Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

Les Iroquois

 

Histoire.

 

Unités.

 Tomahawk : 60  15

> Role
- Unité légère anti-cavalerie
> Stats
Disponible : Colonial
Points de vie : 120
Population : 0
Pop. limite : 8 par Comptoir
Résistance : - 10% corps à corps
Vitesse : 5
> Attaques
Corps à corps : 6, x2 contre la cavalerie 
Distance : 12, portée de 10, x2 contre la cavalerie 
Siege : 8, portée de 6
> Modes
Vollée, corps à corps, couverture et défense
> Experience
Construction : 8
Destruction : 8

 Mantelet : 50  100

> Role
- Unité de siège à courte distance
> Stats
Disponible : Colonial
Points de vie : 225
Population : 0
Pop. limite : 5 par Comptoir
Résistance : - 40% à distance
Vitesse : 3.5
> Attaques
Corps à corps : 10
Distance : 25, portée de 10
Siege : 45, portée de 6
> Modes
- Vollée, corps à corps, couverture et défense
> Experience
Construction : 15
Destruction : 15

 

Technologies.

 Sociétés de guerriers

Disponible : Forteresse
Coût : 300  200
Effet : + 25% de PDV et d'attaque pour les guerriers iroquois
Pré-requis : /


 

 Champion

Disponible : Industriel
Coût : 500  400
Effet : + 40% de PDV et d'attaque pour les guerriers iroquois
Pré-requis : Sociétés de guerriers


 La crosse

Disponible : Découverte
Coût : 300  200
Effet : + 10% d'attaque pour l'infanterie à distance


 

 Ligue iroquoise

Disponible : Découverte
Coût : 125  125
Effet : Les unités iroquoises peuvent être produite dans les casernes


 

 Guerres de veangeance

Disponible : Découverte
Coût : 300  200
Effet : Vous recevez un mantlet pour toutes les 2 minutes qui ont été jouées


 

 

Cartes AOE3.

Grands Lacs, Nouvelle Angleterre.

    

 

Cartes TWC.

Les Iroquois ne sont disponible sur TWC qu'en civilisation majeure.