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Preview des Iroquois.

Voici une preview/traduction des Iroquoiss faite à partir des différentes informations trouvées sur le net surtout sur les sites aoe3.de - age-community.net et du showcase des Iroquois de IGN. Les informations ou les noms ne sont que des traductions et beaucoup de details peuvent changer avant la sortie du jeu.




I. Les danses

1. Danse d'entraînement : les unités sont produites plus vite.
2. Danse de fondation : Il se forme après un certain temps un Travois qu'on peut dans un bâtiment "transformer". Il ne sera créé que si la limite de pop n'est pas atteinte
3. Danse des offrandes : Vous obtenez un nombre X d'expérience par seconde.
4. Danse de la ville : Les bâtiments obtiennent plus de point de vie et plus d'attaque.
5. Danse du chef de guerre : La danse du chef de guerre ramène à la vie ce dernier et augmente ses points de vie.
6. Danse des soldats : Sort un soldat comparable à la milice européenne toutes les x sec. Il ne sera créé que si la limite de pop n'est pas atteinte.
7. Danse de la guerre : Augmente l'attaque des unités.
8. Danse sainte : Créé un guérisseur toutes les x secondes. Il ne sera créé que si la limite de pop n'est pas atteinte.
9. Danse de la mère nature : Augmente la limite de population.


 



II. Les unités.

 

- Infanterie.


 

Aenna : Le Aenna est un archer qui est bon contre l'infanterie. Toutefois, il aussi efficace contre les bâtiments si l'on fait le développement "Flèches de feu".




Tomahawk : C'est une unité à longue portée, qui lance des haches. Il est puissant contre la cavalerie.


Rodeur forestier : Il est munit d'un fusil a longue portée, et possède la capacité discretion. Il est donc efficace cotnre l'infanterie.


- Cavalerie.



Cavalier Kanya : Il s'agit d'un cavalier léger de coprs à corps. Il peut être utilisé pour raider, ou pour décimer l'infanterie légère.




Cavalier Mousquetaire : Unité à longue portée, efficace contre la cavalerie et l'artillerie.


- Artillerie.



Rammbock : Unité d'artillerie très efficace contre les bâtiments.




Mantelet : Il s'agit d'un bouclier blindé, derrière lequel se cache des soldats.




Canon léger : Artillerie légère puissante contre les bâtiments et l'artillerie. C'est un mélange de couleuvrine et de fauconneaux.




III. Le chef de guerre.

Le chef de guerre Iroquois est un combattant fort qui peut disposer de 1750 points de vie. Il porte un "Irokesenschnitt stacheligen" qui est dans la couleur du joueur. Il est habillé dans un "Kutte" qui est également en partie dans la couleur du joueur. Deux haches sont attachés à sa ceinture.

Il confère aux unités à proximité une bonification des points de vie. En plus, on peut lui faire apprendre pour 250 de bois et 125 d'or dans le puits de feu la capacité guérir qui sera très utile dans la bataille. Il possède en plus de l'attaque "Oeil d'aigle" qui permets de tuer plusieurs ennemis, la capacité de convertir les animaux qui gardent les trésors. Ainsi ces animaux deviennent contrôlables. A l'âge 5, on peut lui apprendre une nouvelle attaque " Grand coeur " qui confère encore plus de points de vie aux unités à proximité.

Il peut naturellement construire des centre villes ainsi que des TP.


 



IV. Les politiciens


Tout comme avec les européens, les Indiens peuvent choisir un politicien lorsqu'ils passent à l'âge supérieur.
Toutefois, ceux-ci ne s'appellent pas les politiciens, mais des "Membres du conseil".
A chaque passage d'âge, on a le choix entre les 5 membres du conseils. Toutefois, on ne peut choisir qu'un seul membre dans une partie. Par exemple je ne pourrais prendre qu'une seule fois la "Femme sage" dans la partie.


La femme sage :
Age 2 : 200 Nourriture , 100 Bois, 100 pièce, 1 travois
Age 3 : 300 Nourriture , 200 Bois, 200 pièces, 1 travois
Age 4 : 400 Nourriture , 300 Bois, 300 pièces, 1travois
Age 5 : 600 Nourriture, 600 Bois, 600 pièces , 1tarvois

Le chef de guerre :
Age 2 : 1 bouclier + 1 travois
Age 3 : 4 boucliers + 1 travois
Age 4 : 5 boucliers + 1 travois
Age 5 : 10 boucliers + 1 travois

Le chamane :
Age 2 : 2 Travois
Age 3 : 3 Travois
Age 4 : 4 Travois
Age 5 : 6 Travois

Le messager :
Age 2 : Passage rapide + 1 Travois
Age 3 : Passage rapide + 1 Travois
Age 4 : Passage rapide + 1 Travois
Age 5 : Passage rapide + 1 Travois

Le grand chef :
Age 2 : 2 Colors + 1 Travois
Age 3 : 4 Colons + 1 Travois
Age 4 : 10 Colons + 1 Travois
Age 5 : 20 Colons + 1 Travois