Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

Article réalisé avec l'aide de jack85.

Contrairement aux civilisations européenes et amérindiennes, les trois nouvelles civilisations asiatiques ne disposent pas vraiment de "politiciens" mais de merveilles qui jouent le même rôle.
La principale différence est le fait que vous pouvez choisir entre cinq merveilles dès le début mais que une fois choisie cette merveille disparait de la liste lors de votre prochain passage d'âge.
Chaque merveille donne un "pouvoir" et un bonus. Plus l'âge est grand et plus grand sera le bonus donné par la merveille bien sur alors que le pouvoir reste inchangé. Il faudra donc créer votre stratégie non seulement au moment de choisir la merveille mais aussi penser à la suite de la partie en fonction des merveilles qui resteront disponible. De plus vous devez construire cette merveille avec des péons ce qui est une diffférence notable avec les politiciens de base.




Les pouvoirs.

 

    

Agra Fort (Fort rouge d'Agra) : Entraine des unités et agit comme une forteresse.
Taj Mahal : Arrête les combats durant un certains temps grâce au pouvoir "cessez-le-feu".
Karni Mata (Temple de Karni Mata) : Augmente les taux de récolte à proximité.
Tower of victory (Tour de la victoire):  Renforce temporairement l'atttaque et les points de vie des unités militaires et augmente leur vitesse.
Charminar gate (Charminar) : Entraine des unités spéciales nommées mansabdar.

 

 

 Age Colonial : 800


    

Agra Fort (Fort rouge d'Agra) : 2 sepoys
Taj Mahal : 500
Karni Mata (Temple de Karni Mata) : 200  200  100  
Tower of victory (Tour de la victoire) : 400  
Charminar gate (Charminar) : 2 sowars

 

 

 Age des Forteresses : 1200  1000


    

Agra Fort (Fort rouge d'Agra) : 5 gurkhas
Taj Mahal : 800
Karni Mata (Temple de Karni Mata) : 400  300  300
Tower of victory (Tour de la victoire) : 800 
Charminar gate (Charminar) : 1 lancier mahout

 

 

 Age industriel : 2000  1200


    

Agra Fort (Fort rouge d'Agra) : 7 gurkhas
Taj Mahal : 1500
Karni Mata (Temple de Karni Mata) : 400  500  500
Tower of victory (Tour de la victoire) : 1200  
Charminar gate (Charminar) : 2 lanciers mahout

 

 

 Age impérial : 4000  4000


 

    

Agra Fort (Fort rouge d'Agra) : 14 gurkhas
Taj Mahal : 2400
Karni Mata (Temple de Karni Mata) : 800  800  800
Tower of victory (Tour de la victoire) : 2000  
Charminar gate (Charminar) : 3 lanciers mahout