Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

Les Crees

 

Histoire.

 

Unités.

 Pisteur : 40  80

> Role
- Unité lourde anti-infanterie
> Stats
Disponible : Colonial
Points de vie : 300
Population : 0
Pop. limite : 13 par Comptoir
Résistance : - 10% à distance
Vitesse : 4
> Attaques
Corps à corps : 4, x2 contre l'infanterie
Distance : 10, portée de 18, x2 contre l'infanterie
Siege : 12, portée de 6
> Modes
- Vollée, corps à corps, couverture et défense
> Experience
Construction : 12
Destruction : 12

 Coureur des bois : 120  

> Role
- unité économique
> Stats
Disponible : Colonial
Points de vie : 180
Population : 1
Pop. limite : 5 par Comptoir
Résistance : - 40% à distance
Vitesse : 4
> Attaques
Corps à corps : 10
Distance : 8, portée de 16, x2 contre les animaux, le gibier et l'artillerie, x5 contre les colons
Siege : 8, portée de 6
> Modes
- /
> Experience
Construction : 12
Destruction : 12

 

Technologies.

 Sociétés de guerriers

Disponible : Forteresse
Coût : 200  150
Effet : + 25% de PDV et d'attaque pour les guerriers crees
Pré-requis : /


 

 Champion

Disponible : Industriel
Coût : 400  300
Effet : + 40% de PDV et d'attaque pour les guerriers crees
Pré-requis : Sociétés de guerriers


 Artisanat textile

Disponible : Découverte
Coût : 175  175
Effet : Les bâtiments coûtent 25% de bois en moins


 

 Parenté

Disponible : Découverte
Coût : 75  75
Effet : Les pisteurs peuvent s'entrainer dans les casernes/casemates


 

 Tannage

Disponible : Découverte
Coût : 100  100
Effet : + 5% de PDV pour la cavalerie et l'infanterie


 

 

Cartes AOE3.

Saguenay, Yukon.

    

 

Cartes TWC.

Saguenay, Yukon, Grands lacs.