Voici un petit résumé de KyOraKu, vainqueur des qualifications à Bordeaux.

 

 

Bon je vais vous faire tout ca en gros ...
On rejoint Ama et Sundin avec Baloo en prenant le tramway ( sans payer ) pour manger ( Mc do bien sur ^^ ) ... Repas tranquillou ou je croyais avoir faim , mais pas trop en fait ... je n'ai mangé que 5 cheese burger ( note perso: ils sont moins cher qu'a toulouse. ) .
Ensuite , on reprend le tramway pour aller jusqu'a la salle ... Baloo me dit qu'il n'a pas vu de controleurs depuis qu'il est sur Bdx , Ama qu'il en a pas vu depuis septembre ... donc moi et baloo ne payons pas.
2 stations avant la sortie ... les controleurs ... 40€ d'amende. Merci Baloo ( qui lui n'en a payé que 26 :/ ) langue3.gif .
Bref on rejoint la salle , première approche , a part le fait que le coin soit perdu .. la salle a l'air bien , et l'ambiance cool .
Ruday Elrond Draztik déja présents ... et deux autres joueurs locaux.
Les gérants de la salle sont cool , le temps que je fasse mes decks ( 30 min environ ) et hop on y va.
Première game vs Ruday ( dispo dans la biblio de l'AF ) ou je fais une erreur d'abord , qui me fait être a la masse toute la game , et lorsque je reviens dedans je fais une autre erreur qui me la fait perdre... GG Rudy langue3.gif
Le temps de fumer une clope avec Baloo, et on repart pour la seconde , contre ce dernier ... Map Yucatan, game finie en 7min11 chrono ... Baloo découvre les mayas xD.
Troisième game contre un joueur local , vite finie aussi sur la même map.

Ensuite demi... on est re dispatché dans la salle ( car moi sundin draztik et ruday tous a coté ) et hop ca commence.
Sundin vs moi même ... Bon la game est dans la biblio aussi ... J'ai vraiment eu chaud aux fesses et j'ai cru que j'allais perdre plusieurs fois .
Ruday vs Draztik ... Grande plaines aussi , Rudy sux et hop Draztik win.
Sundin Baloo et Elrond partent de la salle car ils avaient des urgences ( sundin a gagné 7€ en prenant le train plus tot langue3.gif ) et hop on entame la finale.

Première game il choisit grande plaines ... Bon ya pas photo domination totale , en plus j'avais Ama et Ruday qui découvraient le jeu derrière moi et/ou qui téléphonaient langue3.gif ( l'excuse du perdant comme tjrs langue3.gif ) ... Enfin Draztik est le meilleur gars que j'ai jamais joué sur grande plaines :s
Deuxième game , Patagonie ... bon un no match qques raids bien placés et hop go cuirrassiers + piquers suisses.
Pause Fanta pour moi même ( en fait entre chaque game il y avait pause fanta pour moi langue3.gif ) et une prière pour pas tomber sur grande plaines en rdm ...

... Voeu exhaussé heureux.gif New England ...
Je me dis tiens je vais faire le con comme contre vekk et je rush iroquois ( sont quand même faibles decu.gif ) bref aprés j'up age3 lui aussi , ca boom ca sort merco et gg ^^.

Ruday et Ama me font la bise ( m'ont même pas massé pendant la game decu.gif ) et hop je me rend compte que je suis qualifié pour paris tout joyeux .
Ensuite Bref les aurevoirs émouvant avec la bise a tout le monde , et hop come back chez Ama. langue3.gif

Je remercie Baioo pour m'avoir acceuillit vendredi soir et d'avoir fait la fête langue3.gif Amanours pour le samedi soir et pour les gateries qu'on s'est faite la nuit et les gérants de la salle qui ont fait un super job en gardant une bonne ambiance langue3.gif