Voici une des versions des paramètres de la L3F. Il y a 12 versions différentes. A chaque tournoi le staff indiquera quelle version sera en vigueur.

Cette version n’est qu’une partie du règlement, vous devez absolument lire le règlement principal.


Version 6

Civilisation : Au choix.
Cartes : Toutes les cartes.
Type de rencontre : 2v2 en mode suprématie..
Type de tableau : Looser bracket (repêchage).
Lieu de rencontre : ESO 2. Des salles AF seront crées pour pouvoir accueillir les joueurs et avoir un bon déroulement.
Nombre de joueurs : Ouvert à 32 pour commencer, 64 s’il le faut, etc.
Têtes de séries : Selon le nombre de participants, le staff désignera des têtes de séries qui ne pourront pas se rencontrer au premier tour, le reste est aléatoire. Ces têtes de séries seront choisies selon leur niveau général sur les opus Age of et les résultats acquis lors de divers tournois.
Niveau : Accessible à tous.
Nationalité : Tous les joueurs francophones sont acceptés. (Suisse, Belgique, etc.)
Niveau de la Métropole : Tout niveau accepté.
Conditions de victoire : Match en une manche gagnante. La grande et la petite finale se joueront en BO3 (Meilleur des 3 manches).
Validation de victoire : Le gagnant de chaque partie devra poster la partie sur notre site grâce à notre module de partie. Si cette règle n’est pas respectée le staff se donne le droit d’exclure le joueur pendant, ou après le tournoi et de remanier le tableau en conséquence.
Tricherie/Attitude : Toute forme de tricherie est formellement interdite. Si un joueur triche, tente de gêner le cours de la partie (déconnection, retard, etc.), ou a une attitude non fair-play, le staff prendra une décision sur son exclusion du tournoi. Une décision qui ne pourra pas être contestée.
Règles spéciales : /