Par SeR3NiTy - 17/11/2005 - MAJ : 25/11/2005

Règlement du tournoi en ligne - Les paramètres

 

Ceci est un complément d’informations au règlement de base. Vous devez lire ce règlement avant de continuer.

Civilisation : Au choix.
Cartes : Cartes standards.
Type de rencontre : 1v1 en mode suprématie.
Type de tableau : Double élimination en "Loser Bracket".
Lieu de rencontre : ESO 2. Des salles seront créées pour vous permettre de vous parler. Pour contacter votre adversaire, ajoutez le en ami et murmurez lui. 
Nombre de joueurs : Ouvert à 64 pour commencer, 128 si il le faut. Suivant le tableau que nous effectuerons il y aura peut-être des remplaçants. Par exemple si 68 joueurs s’inscrivent, les 4 derniers inscrits seront remplaçants. Si il y a 120 joueurs, nous ferons un tableau à 128, avec des têtes de séries sans premier tour à disputer.
Têtes de séries : Selon le nombre de participants, le staff désignera des têtes de séries qui ne pourront pas se rencontrer au premier tour, le reste est aléatoire. Ces têtes de séries seront choisies selon leur niveau général sur les opus Age of et les résultats acquis lors de divers tournois.
Niveau : Accessible à tous.
Nationalité : Réservé uniquement à la France métropolitaine et aux DOM-TOM.
Niveau de la Métropole : Tout niveaux acceptés.
Conditions de victoire : Match en une manche gagnante. La grande finale se jouera en BO3 (Meilleur des 3 manches).
Validation de victoire : Le gagnant de chaque partie devra poster la partie sur notre site grâce à notre module de parties. Si cette règle n’est pas respectée le staff se donne le droit d’exclure le joueur pendant, ou après le tournoi et de remanier le tableau en conséquence.
Tricherie/Attitude : Toute forme de tricherie est formellement interdite. Si un joueur triche, tente de gêner le cours de la partie (déconnection, retard, etc.), ou a une attitude non fair-play, le staff prendra une décision sur son exclusion du tournoi. Une décision qui ne pourra pas être contestée.
Règles spéciales : S’il y a un bug de la carte (map screw) évident, la partie doit être recommencée. Si une personne demande de rejouer une partie sans raison valable se sera considérée comme une tentative de triche et le joueur sera exclu.