Par SeR3NiTy - 15/10/2005 - MAJ : 14/11/2005

Voici donc les fichiers hotkeys.con et game.con qui se trouvent dans le repertoire startup d'AOE III (C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\Startup). Les lettres que vous devez changer pour personnaliser les raccourcis sont en gras a gauche, et vous avez la traduction de la fonction à droite également en gras.

 

Je vous conseille de faire une copie de sauvegarde avant de toucher à ce fichier, surtout si vous n'êtes pas sur de la procédure.

 

Attention : il n'y a pas encore la traduction 100% française, certains mots sont encore en anglais en attendant le nom officiel français.

 

 

// hotkeys.con
//
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// Game specific Hotkeys - Raccourcis spécifiques
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map ("/", "game", "uiFindType(\"Hero\")") - Trouver un héro
map ("'", "game", "uiFindType(\"Ship\")") - Trouver un bâteau
map (".", "game", "uiFindIdleType(\"ValidIdleVillager\")") - Trouver les colons inactifs
map (",", "game", "uiFindIdleType(\"Military\")") - Trouver les militaires
map (";", "game", "uiFindType(\"AbstractWagon\")") - Trouver les chariots
map ("space", "game", "uiLookAtSelection") - Aller vers la sélection
map ("h", "game", "toggleHomeCityView") - Aller sur l'ecran de la capitale
map ("t", "game", "uiFindType(\"TownCenter\")") - Aller au forum

map ("control-b", "game", "uiFindType(\"Barracks\") uiFindType(\"Blockhouse\")") - Trouver une caserne, une casemate
map ("control-c", "game", "uiFindType(\"Church\")") - Trouver l'église
map ("control-d", "game", "uiFindType(\"Dock\")") - Trouver les ports
map ("control-a", "game", "uiFindType(\"ArtilleryDepot\")") - Trouver le depôt d'artillerie
map ("control-i", "game", "uiFindType(\"Mill\")") - Trouver un moulin
map ("control-k", "game", "uiFindType(\"Bank\")") - Trouver une banque
map ("control-l", "game", "uiFindType(\"Plantation\")") - Trouver une plantation
map ("control-m", "game", "uiFindType(\"Market\")") - Trouver un marché
map ("control-e", "game", "uiFindType(\"House\") uiFindType(\"HouseEast\") uiFindType(\"HouseMed\") uiFindType(\"Manor\")") - Trouver une maison
map ("control-p", "game", "uiFindType(\"TradingPost\")") - Trouver un poste de commerce
map ("control-q", "game", "uiFindType(\"FieldHospital\")") - Trouver un hopital de campagne
map ("control-r", "game", "uiFindType(\"Arsenal\")") - Trouver un arsenal
map ("control-s", "game", "uiFindType(\"Stable\")") - Trouver une écurie
map ("control-o", "game", "uiFindType(\"Outpost\")") - Trouver une tour
map ("control-v", "game", "uiFindType(\"LivestockPen\")") - Trouver un corral
map ("control-w", "game", "uiFindType(\"WallConnector\")") - Trouver un mur
map ("control-y", "game", "uiFindType(\"Factory\")") - Trouver une usine
map ("control-z", "game", "uiFindType(\"Capitol\")") - Trouver un capitole
map ("control-f", "game", "uiFindType(\"FortFrontier\")") - Trouver un fort

 

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// Villager builds - Les constructions des colons
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map ("b", "BuildAccel", "tis(\"Barracks\") tis(\"Blockhouse\")") - Construire une caserne, un casemate
map ("c", "BuildAccel", "tis(\"Church\")") - Construire une église
map ("d", "BuildAccel", "tis(\"Dock\")") - Construire un port
map ("e", "BuildAccel", "tis(\"TownCenter\")") - Construire un forum
map ("a", "BuildAccel", "tis(\"ArtilleryDepot\")") - Construire un depôt d'artillerie
map ("k", "BuildAccel", "tis(\"Bank\")") - Construire une banque
map ("l", "BuildAccel", "tis(\"Plantation\")") - Construire une plantation
map ("v", "BuildAccel", "tis(\"LivestockPen\")") - Construire un corral
map ("i", "BuildAccel", "tis(\"Mill\")") - Construire un moulin
map ("o", "BuildAccel", "tis(\"Outpost\")") - Construire une tour
map ("e", "BuildAccel", "tis(\"House\") tis(\"HouseEast\") tis(\"HouseMed\") tis(\"Manor\")") - Construire une maison
map ("m", "BuildAccel", "tis(\"Market\")") - Construire un marché
map ("p", "BuildAccel", "tis(\"TradingPost\")") - Construire un poste de commerce
map ("q", "BuildAccel", "tis(\"FieldHospital\")") - Construire un hopital
map ("r", "BuildAccel", "tis(\"Arsenal\")") - Construire un arsenal
map ("s", "BuildAccel", "tis(\"Stable\")") - Construire une écurie
map ("w", "BuildAccel", "tis(\"WallConnector\")") - Construire un mur
map ("y", "BuildAccel", "tis(\"Factory\")") - Construire une usine
map ("z", "BuildAccel", "tis(\"Capitol\")") - Construire un capitol
map ("f", "BuildAccel", "tis(\"FortFrontier\")") - Construire un fort

 

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// Settlement Accelerators - Les raccourcis du forum
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map ("n", "TownCenterAccel", "uiEjectGarrisonedUnits()") - Ejecter les unités en garnison
map ("v", "TownCenterAccel", "tis(\"Settler\") tis(\"Coureur\")") - Produire un villageois, un coureur
map ("shift-v", "TownCenterAccel", "tis(\"Settler\",5) tis(\"Coureur\",5)") - Produire 5 villageois, 5 coureurs
map ("e", "TownCenterAccel", "tis(\"Envoy\")") - Produire un émissaire
map ("shift-e", "TownCenterAccel", "tis(\"Envoy\",5)") - Produire 5 émissaires
map ("r", "TownCenterAccel", "tis(\"PetCougar\")") - Produire un cougar
map ("shift-r", "TownCenterAccel", "tis(\"PetCougar\",5)") - Produire 5 cougars

 

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// Dock Accelerators - Les raccourcis du port
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map ("f", "DockAccel", "tis(\"FishingBoat\")") - Produire un bateau de pêche
map ("shift-f", "DockAccel", "tis(\"FishingBoat\",5)") - Produire 5 bateaux de pêche
map ("c", "DockAccel", "tis(\"Caravel\")") - Produire une caravelle
map ("shift-c", "DockAccel", "tis(\"Caravel\",5)") - Produire 5 caravelles
map ("g", "DockAccel", "tis(\"Galleon\")") - Produire un galion
map ("shift-g", "DockAccel", "tis(\"Galleon\",5)") - Produire 5 galion
map ("r", "DockAccel", "tis(\"Frigate\")") - Produire une frégate
map ("shift-r", "DockAccel", "tis(\"Frigate\",5)") - Produire 5 frégates
map ("m", "DockAccel", "tis(\"Monitor\")") - Produire un monitor
map ("shift-m", "DockAccel", "tis(\"Monitor\",5)") - Produire 5 monitors
map ("y", "DockAccel", "tis(\"Fluyt\")") - Produire un fluyt
map ("shift-y", "DockAccel", "tis(\"Fluyt\",5)") - Produire 5 fluyts
map ("l", "DockAccel", "tis(\"Galley\")") - Produire un galère
map ("shift-l", "DockAccel", "tis(\"Galley\",5)") - Produire 5 galères
map ("e", "DockAccel", "tis(\"Canoe\")") - Produire un canoë
map ("shift-e", "DockAccel", "tis(\"Canoe\",5)") - Produire 5 canoës

 

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// Blockhouse Accelerators - Les raccourcis du casemate

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map ("s", "BlockhouseAccel", "tis(\"Strelet\")") - Produire un strelet
map ("b", "BlockhouseAccel", "tis(\"Halberdier\")") - Produire un hallebardier
map ("m", "BlockhouseAccel", "tis(\"Musketeer\")") - Produire un mousquetaire
map ("shift-s", "BlockhouseAccel", "tis(\"Strelet\",5)") - Produire 5 strelets
map ("shift-b", "BlockhouseAccel", "tis(\"Halberdier\")") - Produire 5 hallebardiers
map ("shift-m", "BlockhouseAccel", "tis(\"Musketeer\")") - Produire 5 mousquetaires

 

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// Stable Accelerators - Les raccourcis de l'écurie
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map ("s", "StableAccel", "tis(\"Hussar\")") - Produire un hussard
map ("d", "StableAccel", "tis(\"Dragoon\")") - Produire un dragon
map ("o", "StableAccel", "tis(\"Oprichnik\")") - Produire un oprichnik
map ("a", "StableAccel", "tis(\"CavalryArcher\")") - Produire un archer de cavalerie
map ("c", "StableAccel", "tis(\"Cuirassier\")") - Produire un cuirrasier
map ("r", "StableAccel", "tis(\"Ruyter\")") - Produire un ruyter
map ("w", "StableAccel", "tis(\"WarWagon\")") - Produire un chariot de guerre
map ("l", "StableAccel", "tis(\"Lancer\")") - Produire un lancier
map ("x", "StableAccel", "tis(\"Cossack\")") - Produire un cosaque
map ("u", "StableAccel", "tis(\"Uhlan\")") - Produire un uhlan

map ("shift-x", "StableAccel", "tis(\"Cossack\",5)") - Produire 5 cosaques
map ("shift-s", "StableAccel", "tis(\"Hussar\",5)") - Produire 5 hussards
map ("shift-d", "StableAccel", "tis(\"Dragoon\",5)") - Produire 5 dragons
map ("shift-o", "StableAccel", "tis(\"Oprichnik\",5)") - Produire 5 oprichniks
map ("shift-a", "StableAccel", "tis(\"CavalryArcher\",5)") - Produire 5 archers de cavalier
map ("shift-c", "StableAccel", "tis(\"Cuirassier\",5)") - Produire 5 cuirrasiers
map ("shift-r", "StableAccel", "tis(\"Ruyter\",5)") - Produire 5 ruyters
map ("shift-w", "StableAccel", "tis(\"WarWagon\",5)") - Produire 5 chariots de guerre
map ("shift-l", "StableAccel", "tis(\"Lancer\",5)") - Produire 5 lanciers
map ("shift-u", "StableAccel", "tis(\"Uhlan\",5)") - Produire 5 uhlans

 

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// Fort Accelerators - Les raccourcis du fort
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//map ("m", "FortFrontierAccel", "tis(\"Musketeer\")") - Produire un mousquetaire
//map ("shift-m", "FortFrontierAccel", "tis(\"Musketeer\",5)") - Produire 5 mousquetaires
//map ("f", "FortFrontierAccel", "tis(\"Falconet\")") - Produire un canon lourd
//map ("shift-f", "FortFrontierAccel", "tis(\"Falconet\",5)") - Produire 5 canons lourds
//map ("c", "FortFrontierAccel", "tis(\"Culverin\")") - Produire une rampe multicanon
//map ("shift-c", "FortFrontierAccel", "tis(\"Culverin\",5)") - Produire 5 rampes multicanons

//map ("t", "FortFrontierAccel", "tis(\"Mortar\")") - Produire un mortier
//map ("shift-t", "FortFrontierAccel", "tis(\"Mortar\",5)") - Produire 5 mortiers

 

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// Barracks Accelerators - Les raccourcis de la caserne
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map ("x", "BarracksAccel", "tis(\"Crossbowman\")") - Produire un arbalétrier
map ("l", "BarracksAccel", "tis(\"Longbowman\")") - Produire un archer anglais
map ("j", "BarracksAccel", "tis(\"Janissary\")") - Produire un janissaire
map ("p", "BarracksAccel", "tis(\"Pikeman\")") - Produire un piquier
map ("b", "BarracksAccel", "tis(\"Halberdier\")") - Produire un hallebardier
map ("m", "BarracksAccel", "tis(\"Musketeer\")") - Produire un mousquetaire
map ("s", "BarracksAccel", "tis(\"Skirmisher\")") - Produire un belliciste
map ("r", "BarracksAccel", "tis(\"Rodelero\")") - Produire un rodelero
map ("e", "BarracksAccel", "tis(\"Cacadore\")") - Produire un caçadore
map ("d", "BarracksAccel", "tis(\"Dopplesoldner\")") - Produire un Dopplesöldner

map ("shift-x", "BarracksAccel", "tis(\"Crossbowman\",5)") - Produire 5 arbalétriers
map ("shift-l", "BarracksAccel", "tis(\"Longbowman\",5)") - Produire 5 archers anglais
map ("shift-j", "BarracksAccel", "tis(\"Janissary\",5)") - Produire 5 janissaires
map ("shift-p", "BarracksAccel", "tis(\"Pikeman\",5)") - Produire 5 piquiers
map ("shift-b", "BarracksAccel", "tis(\"Halberdier\",5)") - Produire 5 hallebardiers
map ("shift-m", "BarracksAccel", "tis(\"Musketeer\",5)") - Produire 5 mousquetaires
map ("shift-s", "BarracksAccel", "tis(\"Skirmisher\",5)") - Produire 5 bellicistes
map ("shift-r", "BarracksAccel", "tis(\"Rodelero\",5)") - Produire 5 rodeleros
map ("shift-e", "BarracksAccel", "tis(\"Cacadore\",5)") - Produire 5 caçadores
map ("shift-d", "BarracksAccel", "tis(\"Dopplesoldner\",5)") - Produire 5 Dopplesöldners

 

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// Artillery Depot Accelerators - Les raccourcis du dépôt d'artillerie
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map ("f", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"Falconet\")") - Produire un falconet
map ("shift-f", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"Falconet\",5)") - Produire 5 falconets
map ("c", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"Culverin\")") - Produire une couleuvrine
map ("shift-c", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"Culverin\",5)") - Produire 5 couleuvrines
map ("m", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"Mortar\")") - Produire un mortier
map ("shift-m", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"Mortar\",5)") - Produire 5 mortiers
map ("g", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"Grenadier\")") - Produire un grenadier
map ("shift-g", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"Grenadier\",5)") - Produire 5 grenadiers
map ("o", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"OrganGun\")") - Produire un rampe multicanon
map ("shift-o", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"OrganGun\",5)") - Produire 5 rampe multicanons
map ("b", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"AbusGun\")") - Produire un canon abus
map ("shift-b", "ArtilleryDepotAccel", "tis(\"AbusGun\",5)") - Produire 5 canons abus

 

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// Church Accelerators - Les raccourcis de l'église
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map ("m", "ChurchAccel", "tis(\"Missionary\")") - Produire un missionaire
map ("shift-m", "ChurchAccel", "tis(\"Missionary\",5)") - Produire 5 missionaires
map ("p", "ChurchAccel", "tis(\"Priest\")") - Produire un prêtre
map ("shift-p", "ChurchAccel", "tis(\"Priest\",5)") - Produire 5 prêtres
map ("i", "ChurchAccel", "tis(\"Imam\")") - Produire un imam
map ("shift-i", "ChurchAccel", "tis(\"Imam\",5)") - Produire 5 imams

 

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// Livestock Pen Accelerators - Les raccourcis du corral

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map ("s", "LivestockPenAccel", "tis(\"Sheep\")") - Produire un mouton
map ("shift-s", "LivestockPenAccel", "tis(\"Sheep\",5)") - Produire 5 moutons

 

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// Trading Post Accelerators - Les raccourcis des natifs
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map ("r", "TradingPostAccel", "tis(\"NatAxeRider\")") - Produire un cavalier à la hâche Lakota
map ("shift-r", "TradingPostAccel", "tis(\"NatAxeRider\",5)") - Produire 5 cavaliers à la hâche Lakota
map ("d", "TradingPostAccel", "tis(\"NatAxeRiderDogSoldier\")") - Produire un soldat chien Lakota
map ("shift-d", "TradingPostAccel", "tis(\"NatAxeRiderDogSoldier\",5)") - Produire 5 soldats chien Lakota

map ("b", "TradingPostAccel", "tis(\"NatBlackwoodArcher\")") - Produire un archer bois noir Tupi
map ("shift-b", "TradingPostAccel", "tis(\"NatBlackwoodArcher\",5)") - Produire 5 archers bois noir Tupi
map ("g", "TradingPostAccel", "tis(\"NatBlowgunWarrior\")") - Produire un indien Caraibes embusqué
map ("shift-g", "TradingPostAccel", "tis(\"NatBlowgunWarrior\",5)") - Produire 5 indiens Caraibes embusqués
map ("w", "TradingPostAccel", "tis(\"NatBolasWarrior\")") - Produire un guerrier à bolas Inca
map ("shift-w", "TradingPostAccel", "tis(\"NatBolasWarrior\",5)") - Produire 5 guerriers à bolas Inca
map ("c", "TradingPostAccel", "tis(\"NatClubman\")") - Produire un guerrier à gourdin Nootka
map ("shift-c", "TradingPostAccel", "tis(\"NatClubman\",5)") - Produire 5 Clubman
map ("e", "TradingPostAccel", "tis(\"NatEagleWarrior\")") - Produire un guerrier aigle Aztèque
map ("shift-e", "TradingPostAccel", "tis(\"NatEagleWarrior\",5)") - Produire 5 guerriers aigle Aztèque
map ("s", "TradingPostAccel", "tis(\"NatHolcanSpearman\")") - Produire un lanceur holcan Maya
map ("shift-s", "TradingPostAccel", "tis(\"NatHolcanSpearman\",5)") - Produire 5 lanceurs holcan Maya
map ("n", "TradingPostAccel", "tis(\"NatHuaminca\")") - Produire un huaminca Inca
map ("shift-n", "TradingPostAccel", "tis(\"NatHuaminca\",5)") - Produire 5 huamincas Inca
map ("j", "TradingPostAccel", "tis(\"NatJaguarWarrior\")") - Produire un guerrier jaguar Aztèque
map ("shift-j", "TradingPostAccel", "tis(\"NatJaguarWarrior\",5)") - Produire 5 guerriers jaguar Aztèque
map ("p", "TradingPostAccel", "tis(\"NatMedicineMan\")") - Produire un MedicineMan
map ("shift-p", "TradingPostAccel", "tis(\"NatMedicineMan\",5)") - Produire 5 MedicineMan
map ("m", "TradingPostAccel", "tis(\"NatMantlet\")") - Produire un mantlet Iroquois
map ("shift-m", "TradingPostAccel", "tis(\"NatMantlet\",5)") - Produire 5 mantlets Iroquois
map ("f", "TradingPostAccel", "tis(\"NatRifleman\")") - Produire un fusilier Cherokee
map ("shift-f", "TradingPostAccel", "tis(\"NatRifleman\",5)") - Produire 5 fusiliers Cherokee
map ("o", "TradingPostAccel", "tis(\"NatSharktoothBowman\")") - Produire un tireur à l'arc Dent de requin Séminole
map ("shift-o", "TradingPostAccel", "tis(\"NatSharktoothBowman\",5)") - Produire 5 tireurs à l'arc Dent de requin Séminole
map ("x", "TradingPostAccel", "tis(\"NatTomahawk\")") - Produire un tomahawk Iroquois
map ("shift-x", "TradingPostAccel", "tis(\"NatTomahawk\",5)") - Produire 5 tomahawks Iroquois
map ("e", "TradingPostAccel", "tis(\"NatHorseArcher\")") - Produire un archer monté Commanche
map ("shift-e", "TradingPostAccel", "tis(\"NatHorseArcher\",5)") - Produire 5 archers montés Commanche
map ("k", "TradingPostAccel", "tis(\"NatTracker\")") - Produire un pisteur Cree
map ("shift-k", "TradingPostAccel", "tis(\"NatTracker\",5)") - Produire 5 pisteurs Cree
map ("u", "TradingPostAccel", "tis(\"CoureurCree\")") - Produire un coureur Cree
map ("shift-u", "TradingPostAccel", "tis(\"CoureurCree\",5)") - Produire 5 coureurs Cree

 

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Voici le fichier game.con. Il n'y a que les lignes importantes.

 

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// unit number groups - Créer, modifier des groupes
////////////////////////////////////
map ("1", "game", "uiSelectNumberGroup(1)") - Selectionne le groupe 1
map ("2", "game", "uiSelectNumberGroup(2)") - Selectionne le groupe 2
map ("3", "game", "uiSelectNumberGroup(3)") - Selectionne le groupe 3
map ("4", "game", "uiSelectNumberGroup(4)") - Selectionne le groupe 4
map ("5", "game", "uiSelectNumberGroup(5)") - Selectionne le groupe 5
map ("6", "game", "uiSelectNumberGroup(6)") - Selectionne le groupe 6
map ("7", "game", "uiSelectNumberGroup(7)") - Selectionne le groupe 7
map ("8", "game", "uiSelectNumberGroup(8)") - Selectionne le groupe 8
map ("9", "game", "uiSelectNumberGroup(9)") - Selectionne le groupe 9
map ("shift-1", "game", "uiAddSelectNumberGroup(1)") - Ajoute les selections dans le groupe 1
map ("shift-2", "game", "uiAddSelectNumberGroup(2)") - Ajoute les selections dans le groupe 2
map ("shift-3", "game", "uiAddSelectNumberGroup(3)") - Ajoute les selections dans le groupe 3
map ("shift-4", "game", "uiAddSelectNumberGroup(4)") - Ajoute les selections dans le groupe 4
map ("shift-5", "game", "uiAddSelectNumberGroup(5)") - Ajoute les selections dans le groupe 5
map ("shift-6", "game", "uiAddSelectNumberGroup(6)") - Ajoute les selections dans le groupe 6
map ("shift-7", "game", "uiAddSelectNumberGroup(7)") - Ajoute les selections dans le groupe 7
map ("shift-8", "game", "uiAddSelectNumberGroup(8)") - Ajoute les selections dans le groupe 8
map ("shift-9", "game", "uiAddSelectNumberGroup(9)") - Ajoute les selections dans le groupe 9
map ("control-1", "game", "uiCreateNumberGroup(1)") - Crée le groupe 1
map ("control-2", "game", "uiCreateNumberGroup(2)") - Crée le groupe 2
map ("control-3", "game", "uiCreateNumberGroup(3)") - Crée le groupe 3
map ("control-4", "game", "uiCreateNumberGroup(4)") - Crée le groupe 4
map ("control-5", "game", "uiCreateNumberGroup(5)") - Crée le groupe 5
map ("control-6", "game", "uiCreateNumberGroup(6)") - Crée le groupe 6
map ("control-7", "game", "uiCreateNumberGroup(7)") - Crée le groupe 7
map ("control-8", "game", "uiCreateNumberGroup(8)") - Crée le groupe 8
map ("control-9", "game", "uiCreateNumberGroup(9)") - Crée le groupe 9
map ("control-0", "game", "uiRemoveFromAnyNumberGroup") - Enlève la sélection du groupe
map ("alt-1", "game", "uiSelectNumberGroup(1) uiLookAtNumberGroup(1)") - Amène vers le groupe 1
map ("alt-2", "game", "uiSelectNumberGroup(2) uiLookAtNumberGroup(2)") - Amène vers le groupe 2
map ("alt-3", "game", "uiSelectNumberGroup(3) uiLookAtNumberGroup(3)") - Amène vers le groupe 3
map ("alt-4", "game", "uiSelectNumberGroup(4) uiLookAtNumberGroup(4)") - Amène vers le groupe 4
map ("alt-5", "game", "uiSelectNumberGroup(5) uiLookAtNumberGroup(5)") - Amène vers le groupe 5
map ("alt-6", "game", "uiSelectNumberGroup(6) uiLookAtNumberGroup(6)") - Amène vers le groupe 6
map ("alt-7", "game", "uiSelectNumberGroup(7) uiLookAtNumberGroup(7)") - Amène vers le groupe 7
map ("alt-8", "game", "uiSelectNumberGroup(8) uiLookAtNumberGroup(8)") - Amène vers le groupe 8
map ("alt-9", "game", "uiSelectNumberGroup(9) uiLookAtNumberGroup(9)") - Amène vers le groupe 9