Les cartes du conseil tribal : 145 cartes dont 12 d'équipe et 8 infinies.

 

 

Le grand chef : 27 cartes dont 3 d'équipe et 5 infinies.

1. Permet d'entrainer des scouts au forum et les améliorent. +200% d'attaque, +50% de pdv.
2. Améliore le chef de guerre. +50% d'attaque, +50% de pdv. Le chef de guerre peut aussi entrainer 12 loups pour 85N pièce.
3. Améliore l'attaque contre les bâtiments du chef du guerre. +1400% d'attaque de siège (232 d'attaque à l'âge 2).

 

Le chef de guerre : 38 cartes dont 1 d'équipe et 1 infinies.

1. +15% d'attaque pour l'infanterie.
2. +15% de pdv pour l'infanterie.
3. +15% d'attaque et de pdv pour l'infanterie.
4. +4 de vision et +10% de pdv pour l'infanterie. Carte d'équipe.
5. +15% de pdv pour la cavalerie.
6. +15% d'attaque pour la cavalerie.
7. +15% de pdv pour l'artillerie.
8. +15% d'attaque pour l'artillerie.
9. +15% d'attaque et de pdv pour l'artillerie.
10. Les unités de l'artillerie coûtent moins de place dans la population.

 

Le shaman : 27 cartes dont 3 d'équipe et 0 infinie.

1. Les améliorations des comptoirs natifs ne coûtent plus d'or.
2. Envoi d'un chargement de natifs selon vos tribus alliés.
3. -25% (en or, bois et nourriture) des guerriers natifs des comptoirs.
4. +25% de pdv et d'attaque pour les guerriers natifs.
5. Comptoir avancé. -40% en coût de bois, +50% de pdv et le comptoir peut attaquer.
6. Tous les guerriers natifs deviennent "champion".
7. Permet de fabriquer +30% de guerriers natifs par tribu.
8. +65% de pdv pour les villageois.
9. Forum moins cher et plus puissant. +100% de d'attaque, -50% de coût en bois.
10. +200% d'attaque pour les villageois.
11. Débloque la danse du village qui permet au bâtiments d'infilger plus de degâts.
12. Débloque 5 améliorations européenes de l'arsenal.
13. Permet d'entrainer des villageois dans les embassades.
14. +40% de pdv pour les bâtiments.
15. -30% de coût en bois pour les tours, casemates et huttes de guerre.
16. Les maisons obtiennent une petite attaque à distance.
17. +6 de limite de construction, +25% de pdv pour les casernes, casemates et huttes de guerres.
18. Débloque des améliorations pour les bâtiments.
19. +6 de limite de construction, +25% de pdv pour les huttes de guerres.
20. L'infanterie à pied peut construire des bâtiments.
21. Permet d'entrainer des vaches à la ferme.
22. -40% de temps de construction pour l'artillerie (-10% pour les unités type canons lourd).
23. +15% d'attaque et de pdv pour les mantlets, Aenna et Tomahawks.
24. -50% de coût en bois, +100% de pdv pour les fermes.
25. Améliore les échanges du marché de 20%.
26. Reduit le coût du port et le coup de ses améliorations. Carte d'équipe.
27. +100% d'attaque, +100% de soin pour le port et -33% de temps de creation pour les bateaux.

 

La femme sage : 23 cartes dont 3 d'équipe et 0 infinie.

1. +25% de récolte pour les bateaux de pêche.
2. -25% de coût en bois pour les canoe.
3. +15% de récolte du bois.
4. +20% de récolte du bois.
5. Les améliorations spéciales (gros bouton) coûtent beaucoup moins chères.
6. +10% de récolte sur les moulins et fermes. Carte d'équipe.
7. +15% de récolte sur les moulins/fermes.
8. +20% de récolte des mines d'or.
9. -15% de temps de production pour les villageois.
10. -15% de temps de production pour les villageois. Carte d'équipe.
11. +10% de récolte sur la chasse, +15% sur les baies.
12. +20% de récolte sur la chasse, +20% sur les baies.
13. Toutes les améliorations des fermes et des plantations sont automatiques.
14. Au moment où la carte arrive, votre nourriture se transforme en or avec un bonus.
15. +20% de récolte pour les plantations.
16. Les améliorations du marché concernant le bois sont automatiques.
17. -40% de coût en bois, -75% de temps de construction pour les fermes et les plantations.
18. Les animaux domestiques engraissent 30% plus vite.
19. +300% de récolte pour les animaux domestiques.

 

Le messager : 30 cartes dont 2 d'équipe et 2 infinies.

1. +25% d'attaque et de pdv pour les navires de guerre.
2. Débloque la danse de l'eau qui augmente l'attaque des navires de guerre.
3. -25% de coût en bois pour tous les types de canoe. Carte d'équipe.
4. Envoi un travois qui se transforme en forum + 10 villageois.
5. Les 6 envois de type "support" ne coûtent plus que 250 d'or (au lieu de 1000 d'or).