Les cartes de la métropole : 145 cartes dont 11 d'équipe et 6 infinies.

 

 

Société commerciale du nouveau monde : 29 cartes dont 3 d'équipe et 4 infinies.

1. Vous recevez un forum. Carte d'équipe.
2. Améliore l'explorateur. +50% d'attaque, +50% de pdv, +1 loup. Il peut aussi construire les comptoirs et les forums plus vite.
3. L'explorateur peut invoquer un ballon pour explorer une zone sur la carte.
4. Permet de construire des soigneurs depuis l'église. Améliore aussi ces soigneurs. +2 uhlans.
5. Vous recevez un ballon permanent qui vous premet de voir n'importe quelle zone de la carte.

 

Académie militaire : 41 cartes dont 2 d'équipe et 1 infinie.

1. +15% de pdv pour les arbalétriers et les bellicistes. +4 uhlans
2. +50% de pdv et d'attaque pour les doppelsoldner mais -33% de vitesse.
3. +15% d'attaque pour les piquiers et les doppelsoldners. +2 uhlans.
4. +15% de pdv pour les piquiers et les doppelsoldners. +2 uhlans.
5. +15% de pdv et d'attaque pour les piquiers et les doppelsoldners. +3 uhlans.
6. +15% d'attaque pour les uhlans et les chariots de guerre. +2 uhlans.
7. +15% de pdv pour les uhlans et les chariots de guerre.
8. +15% d'attaque et de pdv pour les uhlans et les chariots de guerre. +3 uhlans.
9. Vous recevez 10 hussards gardes.
10. +15% de pdv et d'attaque pour les uhlans. +4 uhlans.
11. Améliore gratuitement les fauconneaux et les mortiers. +4 uhlans.

 

Cathédrale : 29 cartes dont 2 d'équipe.

1. Les améliorations des comptoirs natifs ne coûtent plus d'or.
2. Envoi d'un chargement de natifs selon vos tribus alliés.
3. -25% (en or, bois et nourriture) des guerriers natifs des comptoirs.
4. Comptoir avancé. -40% en coût de bois, +50% de pdv et le comptoir peut attaquer.
5. Vous recevez 5 espions. +2 uhlans.
6. -40% d'entrainement pour l'infanterie. +2 uhlans.
7. Tous les natifs obtiennent le statut de champions. +4 uhlans.
8. +200% de pdv, +15 de champ de vision pour les espions.
9. Les écuris de tout type coûtent 50% de moins (-30% pour les huttes nobles). Carte d'équipe.
10. -40% de temps d'entrainement pour la cavalerie. +2 uhlans.
11. +10% de vitesse pour toute la cavalerie. +4 uhlans.
12. +65% de pdv pour les villageois.
13. +40% de pdv pour les bâtiments.
14. +50% d'attaque, +30% de pdv pour le forum. Carte d'équipe.
15. +50% d'attaque pour le forum et vous pouvez appeller une deuxième vois les miliciens.
16. Arsenal avancé. Débloque des améliorations dans l'arsenal.
17. Augmente votre limite de population comme si vous fabriquiez plusieurs maisons (vous ne pouvez toujours pas dépasser les 200). +2 uhlans.
18. Débloque un deuxième fort.
19. Vous pouvez entrainer des vaches au moulin.
20. Carte de l'église qui débloque des améliorations.
21. +100% de pdv, -50% de coût en bois pour les moulins.
22. Vous pouvez entrainer des chariots de colons dans le moulin. +3 uhlans.
23. Améliore les échanges du marché de 20%.
24. +50% d'attaque pour les ports et +50% de soins.
25. -31% de cout en bois, +100% de pdv pour les plantations.

 

Epaves métalliques de Kruttz : 22 cartes dont 1 d'équipe.

1. -65% de temps de construction pour les bâtiments. +2 uhlans.
2. -75% de temps de construction, -40% de coût de bois pour les fermes, plantations, moulins et corrals.
3. +35% de récolte pour toutes les ressources pour les chariots de colons. +4 uhlans.
4. +10% de récolte pour toutes les ressources pour tous les villageois et les bâteaux de pêche.
5. +25% de récolte pour les bâteaux de pêche.
6. +30% de récolte pour les bâteaux de pêche.
7. +15% de récolte pour le bois.
8. +20% de récolte pour le bois.
9. +20% de récolte pour l'or.
10. +20% de récolte pour l'or. +2 uhlans
11. +25% de récolte sur les mines et les plantations. +3 uhlans.
12. Vous recevez 1.25 d'or par seconde (75 par minute).
13. +10% de récolte sur les fermes et les moulins. Carte d'équipe.
14. +15% de récolte sur les fermes et les moulins. +2 uhlans.
15. +20% de récolte pour toutes les sources de nourriture pour les villageois.
16. Les animaux domestiques engraissent 30% plus vite.
17. +15% de récolte sur la chasse, +20% sur les baies.
18. +20% de récolte sur la chasse, +20% sur les baies. +2 uhlans.
19. -15% de temps de production pour les villageois.
20. +20% de récolte sur les plantations.
21. +20% de récolte sur les plantations. +2 uhlans.
22. +25% de récolte sur les plantations. +3 uhlans.

 

Port : 24 cartes dont 3 d'équipe et 1 infinie.

1. +25% d'attaque et de pdv pour les navires de guerre. +2 uhlans.
2. Augmente votre limite de navire de guerre. +2 uhlans.
3. +20% de pdv et d'attaque pour les mercenaires. +3 uhlans.
4. Débloque les ronins dans le saloon et les unités de types hors la loi coûtent moins de population. +2 uhlans.
5. Réduit le coût de tous les mercenaires. +3 uhlans.