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 Les cartes du conseil tribal : 145 cartes dont 13 d'équipe et 5 infinies.

 

 

Le grand chef : 32 cartes dont 5 d'équipe et 3 infinies.

1. +50% de pdv, + 200% d'attaque pour les villageois.
2. +50% de pdv, +50% d'attaque pour le chef de guerre. Permet aussi d'entrainer des coyotes.
3. Débloque une attaque spéciale pour le chef de guerre.
4. Votre chef de guerre peut devenir furtif.
5. L'aura du chef de guerre augmente l'attaque des unités à proximité.
6. Les cavaliers à la hache peuvent convertir des gardiens.
7. Transforme tous vos cavaliers à la hache en cavalier fusillier.

 

Le chef de guerre : 36 cartes dont 2 d'équipe et 1 infinie.

1. +10% de vitesse pour l'infanterie.
2. +15% d'attaque vous la cavalerie.
3. +15% de pdv pour la cavalerie.
4. +15% d'attaque et de pdv pour la cavalerie.
5. +50% sur la limite création des rodeurs tashunke.
6. -10% de cout sur toutes les ressources pour la cavalerie.
7. +1.0 de bonus contre l'infanterie pour les soldats chiens.

 

Le shaman : 27 cartes dont 2 d'équipe et 0 infinie.

1. Livre 3 travois de comptoir.
2. -85% de temps d'entrainement pour les alliés indigènes.
3. Tous vos alliés amérindiens obtiennent le status de champion.
4. Permet d'entrainer des villageois indigènes hors de l'ambassade.
5. Débloque la danse de la ville.
6. Débloque certaines améliorations européenes de l'arsenal.
7. +200% d'attaque pour les villageois.
8. Vous pouvez entrainer des vaches à la ferme.
9. Les unités de baraquement peuvent construires des baraquements, des corrals et des tipis.
10. Livre 2 travois de baraquement.
11. -30% de cout en bois, +50% de pdv, +10 a la limite de création pour les tipis.
12. L'aura des tipis augmente l'attaque et les pdv des unités à proximité.

 

La femme sage : 20 cartes dont 1 d'équipe et 0 infinie.

1. Livre 1 travois de ferme.
2. Livre 2 travois de ferme.
3. +20% de récolte pour le bois.
4. -25% de temps de productions pour les villageois.
5. -75% de temps de construction, -40% de coût de bois pour les fermes, plantations, moulins et corrals.
6. Les améliorations spéciales coutent moins chères.
7. +20% de récolte pour la chasse et la cueillette.
8. +0.65 de bois et d'or par seconde (39 de bois et 39 d'or par minute).

 

Le messager : 31 cartes dont 3 d'équipe et 1 infinie.