Rush Landsknecht

Texte original par whyabadi sur Heaven, Traduit par [PEONS]LeTropNul sur le forum des PEONS

 

 

Objectif.

- Cliquez sur le bouton pour avancer au Colonial vers 2:20-3:20.
- Vos Landsknechts attaquent le TC ennemi vers 5:00-6:00.

Cartes requises.

Caisse de 300 de bois, 4 landsknecht et n'importe quelle carte militaire de l'âge 2.

La stratégie.

1- Quand vous commencez, envoyez un ou deux villageois prendre les caisses de nourriture et le reste à la chasse. Entraînez des villageois une fois que vous avez 100 de nourriture.

2- Envoyez un des chasseurs au groupe d'animaux le plus proche et faites le tirer dans la direction de votre TC afin de réduire la distance que devront parcourir vos villageois.

3- Construisez une maison avec votre premier villageois produit.

4- Continuez de chasser jusqu'à ce que vous ayez 9 à 12 villageois et passez le Colonial dès que vous avez la nourriture requise. Prenez les 500 de nourriture. Le nombre de villageois à avoir avant de passer est probablement un des choix les plus importants que vous aurez à faire. Je dirais que ça dépend de qui vous avez en face.

5- Vous aurez votre premier ravitaillement vers 1:45. Choisissez la caisse de 300 de bois, et envoyez TOUS vos villageois à l'or jusqu’à ce que vous ayez exactement 400 d'or. Une fois que c'est fait, envoyez les à n'importe quelle ressources que vous penser importante à l'étape 9.

6- Envoyez deux villageois près de la ville ennemie et commencez de construire un avant poste. Son placement peut être vraiment crucial. Essayez de le construire dans une zone où il y a beaucoup de ressources. Faites en sorte que ce soit l'avant poste qui reçoive les ravitaillements APRES que les caisses de nourriture soient arrivées. Laissez ces deux villageois sur du bois près de l'avant poste. Construisez une maison supplémentaire.

7- Après avoir atteint le Colonial, choisissez rapidement les Landsknechts. Entraînez plus de villageois si vous le voulez.

8- Vous vous souvenez de ces deux villageois qui ont construits l'avant poste ? Bien. Faites les construire des casernes près de cet avant poste.

9- Une fois que vos Landsknechts arrivent, entraînez n'importe quelle unité qui vous serait utile dans cette situation. Je trouve que les arbalétriers sont efficaces dans la plupart des situations, mais les piquiers/doppels peuvent détruire les bâtiments plus vite. Vous pouvez même utiliser vos indiens, mais cela vous fais sacrifier vos casernes pour des postes de commerce.

10- Même chose pour votre prochain ravitaillement, mais généralement la carte des 5 Uhlans est la meilleure.

11- C'est maintenant qu'on s'amuse. Foncez vers la base ennemie et détruisez n'importe quel bâtiment qui le ralentira le plus dans ce cas particulier. Pour vous aider à choisir 4 Landsknechts SEULS peuvent détruire une maison en 15 secondes, une caserne en 27 secondes, avant poste en 20 secondes et un TC en 1:15.

12- Si votre TC est attaqué, utilisez la carte militaire qui vous permettra au mieux de conter cette attaque. Ou si vous laissez quelques Uhlans derrière, cela serait plus faciles de tenir le coup.

13- Plein de gens disent qu'attaquer tôt un TC est la seconde chose la plus stupide après rusher des villageois, mais avec cette stratégie, dans certaines situations, ça peut vous faire gagner la partie. De toute façon, que vous attaquiez n'importe quel bâtiment les villageois ennemis vont RESTER en garnison. Même si vous perdez vos Landsknechts, vous aurez déjà infligé des dégâts à l'économie ou son potentiel militaire (si vous choisissez de détruire des maisons, casernes, etc...).