CORRECTIONS CLIENT 1.01
* Correction du problème du gestionnaire de commandes qui entraînait un ralentissement des performances lorsque les personnalités informatisées (IA) étaient dans le jeu.
* Correction du problème qui entraînait un arrêt des effets sonores (et quelquefois de la musique).
* Correction du problème d'arrêt du déroulement des scénarios de campagne en cas de lignes de dialogues non jouées.
* Correction du problème sur l'écran de fin de partie qui permettait de modifier le nom des joueurs.
* Correction du problème d'écoute par tous les joueurs du son de sélection des cartes de la métropole utilisées.
* Correction du problème qui empêchait la fermeture de la boîte de dialogue d'erreur de connexion ESO.
* Correction du problème dans ÉQ : Dragons précoces (tech. portugaise) qui empêchait certaines civilisations d'entraîner leurs unités anti-cavalerie jusqu'à l'ère industrielle.
* Correction du problème qui rendait les ressources abondantes dans la campagne Un joueur.
* Correction du problème qui empêchait l'hôte de lancer le jeu dès que le nombre de joueurs était inférieur au nombre de joueurs ayant déjà cliqué sur Prêt.
* Code mouvement peaufiné pour améliorer la réactivité des unités.
* Modification des formations pour que les types d'unité conservent leur configuration, même lorsqu'ils sont groupées avec d'autres types.
CORRECTIONS RÉSEAU ET ESO 1.01
* Correction du problème de la boîte de dialogue Pas de réponse du joueur pour qu'elle se ferme une fois un consensus atteint.
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En version originale.
CLIENT FIXES 1.01
* Fixed a bug in the command manager that caused slow performance when CPAIs were in the game
* Fixed a bug that caused sound effects (and sometimes music) to stop playing
* Fixed a problem where unplayed dialogue lines made the Campaign scenarios stop working
* Fixed a bug on the Postgame screen that allowed players' names to be edited
* Fixed a bug where all players would hear the selection sound for HC cards played
* Fixed a bug that kept the ESO connection problem dialog box from closing
* Fixed a bug in the Portuguese tech TEAM Early Dragoons that kept some civilizations from training their anti-cavalry units until the Industrial age
* Fixed a bug that made abundant resources available in the single-player Campaign
* Fixed a bug that did not let the host launch the game once the number of players was reduced below the number that had clicked ready
* Tweaked movement code to improve the responsiveness of units
* Changed formations so that unit types keep their setting even when grouped with different types
NETWORK AND ESO FIXES 1.01
* Fixed a bug in the Unresponsive Player dialog box so that it closes once consensus is reached