¤ Version du jeu : Age of Empire III : WarChiefs v.1.03

Le tournoi se déroulera le Samedi 26 Mai 2007 à 20h00. Vous êtes priez d'arriver 30min à l'avance, si les deux joueurs sont présent il pourront débuter plutôt. Selon l'avancement du tournoi et le nombre de joueurs qui le souhaite une pause pour manger sera peut-être envisager par les admins.


Les Admins.

2 admins seront présents afin d'organiser ce tournoi dans la bonne humeur et la convivialité.

- [sAs]SqUi3z & [PpM]KyOraKu s'occuperont de règler les différents si problème il y a, et distribueront les matchs en fonction des résultats précedent, afin de ne pas dependre uniquement du tableau pour avancer le plus vite possible.

Tout les différents entre joueurs (problème pour désigner le gagnant, bug...) devront s'arranger en privée, si vous souhaiter faire des réclamations ou demander conseils à un admin vous serez priès de contacter celui-ci en privé.

Toutes injures, réclamation infondée ou ayant un comportement qui nuerait au bon déroulement de la soirée sera exclu pour le tournoi ainsi que les tournois à venir.

¤ Général.

- Compétition 1 vs 1.
- Durée d'un match : Jusqu'à ce que le vainqueur soit déterminé.
- Vainqueur du match : Le joueur qui détruit complétement son adversaire ou si l'adversaire abandonne.
- Le match doit être relancé s'il n'y a pas de mine d'or proche du point de départ.
- Parfois, les héros peuvent ètre coincés entre les rochers quand ils ramassent des trésors. C'est considéré comme une faute faite par le joueur et cela ne peut ètre utilisé comme une raison pour faire appel.
-Il est interdit pendant la partie de passer l'ageIII, si vous rencontrez ce cas le joueur prend un screenshot et abandonne. Un admin examinera le screenshot si celui-ci et accepté alors il sera vainqueur.
-Si les deux joueurs continue a jouer la partie sera annulée et les deux joueurs disqualifiés.


¤ Réglages du jeu.

- Type de jeu : Suprématie
- Règle du jeu : Standard
- Age de départ : Age de découverte
- Difficultée : modérée
- Vitesse du jeu : moyenne
- Niveau HC : Maximum
- Sauvegarde de partie : activé
- Civilisation : Choix libre
- Cartes : Californie, Grandes plaines, Nouvelle Angleterre, Saguenay, Yukon , Andes , Sonora, Yucatan, Rocheuses, Patagonie, Caroline (*Chaque carte pourra ètre modifiée par le comité A2F. Les joueurs seront informés avant le tournoi pour quelconque modifications / différentes cartes pouvent ètre utilisés en fonction des circonstances nationnales. )
- Après la fin du match, les joueurs doivent laisser l'arbitre vérifier les résultats et le fichier de la partie sauvegardée. Si la partie n'a pas été sauvegardé, le joueur pourra recevoir un avertissement ou sera déclaré perdant par l'arbitre.

¤ Usage intentionnel de bug

Un avertissement (au minimum) ou défaite par défaut.
- Toute autre pratique intentionnelle qui est considérée comme injuste et/ou l'usage de bug, à la seule décision du comité des arbitres, peut avoir pour conséquence un avertissement (au minimum) ou la défaite par défaut pour le joueur en cause.

¤ Déconnexions.

- Déconnexion : N'importe quelle déconnexion due au système / réseau / pc ou probleme de courant.
- Déconnexion intentionelle : Sur jugement de l'arbitre, nimporte quel joueur en faute sera déclaré perdant par forfait.
- Quand n'importe quelle déconnexion se produit:
1) Si la déconnexion se produit dans les 4min après le début du match, le match doit recommencer.
2) Si la déconnexion se produit 4min après le début du match:
- Si les 2 joueurs sont d'accord pour recommencer le match, le match recommencera.
- Si les joueurs ne peuvent trouver un arrangement, le gagnant sera déterminé par l'arbitre après l'analyse du fichier de la partie sauvegardée.
- Si le gagnant ne peut ètre déterminé en analysant le fichier de la partie sauvegardé, les joueurs doivent se mettre d'accord pour recommencer le match ou déclarer forfait.

¤ Pénalités.

- Jeu déloyal :
1) Utilisation de programme de map hack.
2) Déconnexion volontaire.
3) Utilisation de réglages non autorisés.
4) N'importe quelle discussion inutile durant le match.
- Si l'on découvre n'importe quel joueur commettant des violations considérées comme injustes, ce dernier sera disqualifié du tournoi.
- Pendant le déroulement de n'importe quel match, le staff peut considérer comme déloyal n'importe autre action à nimporte quel moment.