Afficher les résultats 121 à 150/span sur un total de 1206/span

Précédente

1

2

3

4

5

6

7

Suivante



Joyeux Noël

25/12 - 09:14 par lakaoum

Après le Staff SC2FR, c'est à notre tour de vous souhaiter de bonnes fêtes. Et surtout un joyeux noël, pour aujourd'hui. J'espère que chacun aura eu son compte de bonheur, qu'il soit familial, virtuel ou concret via vos cadeaux. Comme chaque noël, il est possibe que ce dernier ait été très numérique. Trêve oblige, les consoles et les Pc se seront réunis le temps d'une journée. Profitez bien, et à très bientôt.

Consulter la news

Hall des escarmouches

24/12 - 08:42 par lakaoum

 Hall des escarmouches

Le patch Hall des escarmouches sortira le 10 janvier 2012. Ggratuit pendant les premières semaines, le contenu étoffant ce mode sera aussi gratuit par la suite, comme le 4v4. Actuellement vous aurez droit à du 2 (vous et un allié (humain ou IA) contre quatres joueurs contrôlés par l'IA.

Le nombre de cartes ainsi que leur personnalisation seront énormes. Ressources, choix des adversaires via des conseillers, intelligence de l'IAet choix de la civilisation seront possibles.

Les récompenses seront fournies en or et expérience. De plus quand vous battrez un héros adverse, vous obtiendrez ce dernier en conseiller.

Voici le communiqué officiel agrémenté de son Q&A.

 

 

La Halle des escarmouches sortira le 10 Janvier et sera gratuite! Ce pack sera payant plus tard, mais si vous la téléchargez pendant la période gratuite, vous la posséderez définitivement (y compris les prochaines extensions comme des nouveaux modes).

Voici les détails:

Les équipes

Vous et un seul allié (ordinateur ou humain) peuvent se battre contre 4 ennemis différents. Autrement dit, 2v4. Nous allons ajouter 4v4 (en cours d'élaboration) et vous pouvez la télécharger gratuitement à condition que vous ayez téléchargé la Halle des escarmouches.

L’IA/Ordinateur

L'ordinateur a quelques paramètres personnalisables. Vous sélectionnez son style de jeu en cliquant sur un Héros pour l'armée. Le héros détermine le style de jeu de l'IA.

Odysseus
• Préfère une attaque équilibrée.

Roi Narmer
• Préfère une cavalerie forte et une armée voyante.

Aîné de la ville
• Préfère de se cacher dans sa base avec des défenses solides.

Darius
• Préfère une armée forte à distance.

Roi Minos
• Préfère les unités de siège et une armée grande.

General Batoshipip
• Préfère les unités navales si possible, sinon une armée équilibré.

Roi Agamemnon
• Préfère une infanterie forte.

General Ahapitep
• Préfère les prêtres.

Tactiques aléatoires
• Choix aléatoire entre Rush, Turtle, Tech Ramp, ou Tactiques équilibré.

Choisissez la civilisation de l'IA :
• Grèce
• Egypte
• Perse

Choisissez la difficulté de l'IA:
• Faible
• Normale
• Forte
• Féroce
• Irrésistible

Paramètres
Voici les paramètres personnalisables pour vos batailles:

Les cartes
Voir le message de BatstBatsy (semaine 13)
http://forums.ageofempiresonline.com/forums/thread/145094.aspx


Taille de la carte
• Petite
• Normale
• Grande
• Immense
• Aléatoire

Ressources de la carte
• Petites
• Normales
• Grandes
• Aléatoires

Ressources de départ
• Petites - 75 nourriture, 100 bois, 50 or
• Normales - 200 nourriture, 150 bois, 100 or
• Grandes - 600 nourriture, 800 bois, 600 or
• Très grandes - 1200 nourriture, 1200 bois, 1200 or
• Aléatoires - Choix aléatoire entre petite, normale, grande, et très grande.

Age Maximum
• Age 2
• Age 3
• Age 4
• Aléatoire

Exigences de victoire
• Normale - Détruire tous les forums de l'ennemi
• Conquête - Détruire tous les forums et unités de l'ennemi
• Merveille - Soyez le premier de construire une merveille ou détruire tous les unités de l'ennemi.

Récompenses

Mode escarmouche vous donne des récompenses en forme de XP, Pièces d'or et coffres. Plus difficile la bataille, plus haut les récompenses. Lorsque vous vainquez un Héros IA, vous le recevrez en forme de conseiller.

Déverrouillage des unités 

Toutes les unités et bâtiments sont débloqués dans l'arbre technologique. Vos autres technologies s'appliquent, mais cela permet aux joueurs de bas niveau d'atteindre Age 4 sans être limités par les unités d’âge 1 et 2.

Questions générales
Q: Où se trouve la Halle des escarmouches?
A: Le 10 janvier, après la mise à jour, allez à Chypre et cliquez sur le bâtiment Halle des escarmouches.

Q: Les unités IA, sont-elles équipées?
A: Oui, le niveau d'équipement augmente avec l'augmentation de difficulté de l'IA. L'IA n’aura pas accès à l'équipement légendaire.

Q: L'IA, est-elle améliorée?
A: L'IA était révisée pour la Halle des escarmouches. L'IA construira des dépôts à côté des ressources et les protègera avec des tours. Ils créent de grandes forces et construisez des caravanes pour le revenu d'or. Ils ramènent les vaches à leur base et macro efficacement. L'IA peut être un défi (selon le niveau de difficulté), alors n'hésitez pas de tenter le coup!

Q: L'IA, aura-elle de grandes unités élites en rouge?
A: Non, L'ordinateur aura quelques unités de départ (entre 2 et 5 dépendant de la difficulté) qui servent à parer les rushes. Ces unités ne lancez pas des attaques et servent à éviter les tactiques irrégulières. Autrement, l'IA est limitée à toutes mêmes unités et équipements que les joueurs, y compris les conseillers. Les unités élites rouges ne seront jamais engendrées.

Q: Est-ce que mode escarmouche permet l'utilisation des consommables?
A: Oui.

Consulter la news

12 nouveaux screenshots des celtes

20/12 - 08:56 par lakaoum

Depuis l'annonce du report en Mars des Celtes, le fan d'Age of Empires Online erre sans but précis dans la vie. BatsyBatsy vient de lui offrir de quoi passer tout de même un bon réveillon. En effet, via son communiqué officiel, vous pourrez admirer 12 nouvelles images "ingame". Les woad riders seront présents. Ils excellent dans le combat contre les unités de siège et de jets. Naturellement rapides, ils disposent d'une charge d'attaque prénommée"Fureur Celte"

Les druides sont aussi présentés. Capable d'engager le combat, ils disposent d'une aptitude de guérison spéciale. L'unité soignée pourra faire des dommages supplémentaires pendant sa régénération.

Les augurs (sorte de prophète celte) sont visibles pour la première fois. Cette unité pourra sacrifier la faune afin de stimuler les unités proches, mais aussi convertir les unités ennemies. Surveillez vos vaches.

Enfin, vous apercevrez une infanterie lourde occasionnant une zone de dégât lors du combat en mêlée. Nommés Champion, ces soldats sont puissants et imposants.

Notre galerie

Consulter la news

Suite et fin du dossier "Innovation dans le STR"

16/12 - 12:19 par lakaoum

Suite et fin de notre dossier intitulé "l'innovation dans le STR". Le verdict final tombe aujourd'hui, ainsi que les commandements qui semblent nécessaire à un STR pour avoir du succès. J'espère que ce très long dossier vous aura tenu en haleine jusqu'au bout. Merci pour votre retour. Ainsi, ce n'est pas 3 ressources pour AoE2,mais bien 4. De plus, AoE 3 n'a pas été sélectionné aux WCG, mais les add-on, oui.

 

Enfin, certains trouvent qu'Homeworld est le grand absent du dossier. Je tenais à m'en excuser, mais n'y ayant jamais joué, je ne pouvais prétendre en parler avec objectivité. Promis, j'essaie de me procurer ce jeu.

Notre dossier

Consulter la news

Dossier innovation dans le STR, suite ...

14/12 - 10:11 par lakaoum

Notre dossier continue son chemin. Après avoir présenté les bases et les studios présents, vous aurez droit à d'autres lois, à la chute de grands studios, mais aussi aux premières tentatives d'innovation.

Notre dossier

Nous voyons donc, que parmi tous les grands titres de STR des années 90, tous ceux qui ont du succès ont la même mécanique. Une base, des ressources, une production d'unités et d'améliorations, pour aller écraser l'adversaire. Blizzard pose deux choses supplémentaires : l'équilibre et un variation de gameplay pour chaque camp et la notion de compétition

Consulter la news

L'innovation dans le STR

13/12 - 21:16 par lakaoum

Sur la semaine, nous tacherons d'établir via notre dossier "innovation dans le str", ce qui fait les bases du STR, les perspectives d'évolutions et l'impact des Mobas sur ce dernier.

L'innovation dans les STR

Grand débat que celui qu'y vient d'être lancé. Le STR est certainement le genre le plus complexe de tous les types de jeux, car des lois ont été posées depuis presque 20 ans. Cependant ces dix dernières années, les développeurs n'ont eu de cesse de vouloir le faire évoluer. Mais peut on réellement innover? Quelles sont les lois immuables, et surtout existe t'il une manière réellement différente de faire un STR ? Enfin, l'évolution des STR n'est-elle pas avant tout une politique commerciale ? Car en effet, aujourd'hui un seul studio écrase tous les autres. Blizzard.

Notre dossier

Consulter la news

Ouverture de notre section Age of Empires: Online et interview du vainqueur de Cup Of Biere

08/12 - 18:34 par lakaoum

Grâce au travail de quelques bénévoles (en l'occurence ChrisHa, pour cette fois), le réseau RJS est fier aujourd'hui de vous annoncer l'ouverture de sa section Age of Empires Online sur son portail Ages&Strategie. Ainsi, après AoE2, AoM et AoE3, c'est au tour de AoE:O de rejoindre ses ainés. Vous y trouverez déjà l'ensemble des unités (sans les statistiques) de chaque civilisation, y compris des celtes, mais aussi notre section "évènements" et "interview". Dans cette dernière, vous trouverez l'interview de notre premier vainqueur de tournoi Cup of Biere.

Le site A&S

Consulter la news

Résultats du tournoi Cup Of Biere

04/12 - 11:37 par lakaoum

Le tournoi Cup of Biere d'hier au soir fut, de mon point de vue, un succès. Certes nous n'étions pas nombreux, un petit groupe d'une huitaine de joueurs. Certains joueurs ont décommandé quelques heures avant, tout en me prévenant, ce qui m'a facilité l'organisation. Déconvenue notable, tous les joueurs étaient bien sur steam, mais certains n'avaient jamais acheté de jeux steam, du coup, impossible pour eux de rejoindre la salle de tchat.

Quelques sueurs plus tard, le tableau était fin prêt et tous les joueurs connaissaient leurs premiers adversaires. Le tournoi a commencé donc avec un retard de 20 minutes sur l'heure prévue. La suite s'est très bien passée. Les joueurs se sont tapés dessus avec jovialité et courtoisie. Après 3h00 de compétition, le winner bracket et loser bracket étaient joués. La grande finale opposant Neadeath à Croixfilm 9 se déroula enfin. Monstueux43 avait dû s'incliner en final de la loser bracket, et par là même serait troisième. Ce dernier avait pourtant très bien commencé avec un rush bien senti et maîtrisé via sa cavalerie. La finale opposa donc Neadeath à croixfilm9. La winner bracket ayant été remportée par Neadeath, il ne lui suffisait que d'une manche pour remporter la grande finale. Croixfilm9 ne comptait pas se laisser faire. Ayant choisi les égyptiens, Croixfilm9 opta pour une stratégie rapide pour le tech3 avec des éléphants de guerre. Le rush léger de Neadeath ne l'ayant pas affaibli, c'est avec un bon groupe d'armée qu'il allait attaquer la base de Neadeath en contre. Cependant, Neadeath avait une armée appuyée par deux ou trois prêtres, et la différence s'est sentie de suite. La conversion de l'éléphant a annulé l'attaque de Croixfilm9 qui par là même se retrouvait en difficulté. Neadeath par la suite n'a pas lâché son avantage, se déployant sur toute la carte et ruinant les points de récoltes de Croixfilm9. Une dernière tentative de celui-ci fut stopée nette et il devait s'incliner face à Neadeath. Nous tenons donc notre champion de cette première édition. Bravo à lui. Il remporte par la même occasion un bon d'achat (via paypal) pour la civilisation premium celte.

..... Allo? Oui, j'ai vu ... Comment ça vous portez plainte? Merci au revoir. Je tiens donc à préciser que Neadeath va avoir la visite de l'association Brigitte Bardot pour maltraitance animal. En effet durant ses parties, il a massacré beaucoup de faunes sauvages et en particulier, deux superbes lions lors de la finale. Ces derniers se baladaient tranquillement avant de se voir abattre par une trentaine d'unités. On ne peut pas tout avoir :)

L'ensemble des résultats

Réagir sur notre forum

Consulter la news

Mise à jour de notre dossier Age of Empires

03/12 - 17:36 par lakaoum

Aujourd'hui vous aurez droit à la présentation des unités perses. Ceci vient clore notre série de présentation de chaque civilisations. Les statistiques vont par la suite être implantés progressivement.

Ce soir, à 20h00, n'oubliez pas notre tournoi sur Age of Empires Online.

Notre dossier

Notre tournoi Cup of Biere

Consulter la news

Mise à jour du dossier Age of Empires: Online

30/11 - 08:34 par lakaoum

Notre dossier dédié à Age of Empires Online vient d'être mis à jour. Après les celtes, c'est au tour des  unités grecques et égyptiennes d'être présentées. Les perses, mais ausi toutes les statistiques vont suivre sous peu.
 
Notre tournoi : Cup of Biere du samedi 3 décembre
 
 

Consulter la news

Tournoi 1vs1 Cup of Biere

28/11 - 21:18 par lakaoum

Jeux-Strategie vous propose ce samedi de venir enfin vous défiez sur le mode champion d' Age of Empires online. Le vainqueur se verra attribuer une somme équivalente au prix de la civilisation premium Celtes. Venez nombreux.

Règlement

Consulter la news

7 images celtes inédites

24/11 - 09:36 par lakaoum

En exclusivité pour vous aujourd'hui, sept images dédiées à la prochaine civilisation d'Age of Empires Online : Les celtes. Vous pouvez remercier Kodakroma (moderatrice officielle d'Age of Empires Online) qui chouchoute la communauté francophone, car après son interview, elle nous offre en plus ces images.

N'oubliez pas notre tournoi samedi prochain sur Age of Empires Online.

Notre galerie

Notre dossier spécial "celtes" (en construction)

Notre interview de Kodakroma

Notre forum dédié

Consulter la news

Les celtes dévoilés

22/11 - 22:15 par lakaoum

Le wiki dédié à Age of Empires Online a subi une très grosse mise à jour avec la présentation des unités Celtes.  Avec 20 unités dont 5 produits par le biais des conseillers. Certaines unités sont inédites et toutes les statistiques semblent fournies. Je vous laisse débattre de tout ça sur notre forum.

Notre forum dédié

Source Wiki

Consulter la news

Interview de Kodakroma

20/11 - 21:37 par lakaoum

Nous avons eu la chance de pouvoir interviewer Kodakroma, modérateur/CM d'Age of Empire Online. Malgré le NDA concernant les celtes, quelques informations réussissent à filtrer. Venez découvrir une autre figure de ce jeu de stratégie qui regagne en force depuis la sortie du mode Champion.

Interview

Consulter la news

Ouverture de notre section stratégique

17/11 - 18:01 par lakaoum

Je suis très heureux d'écrire ce message car cela signifie qu'Age of Empire: Online est enfin devenu un vrai STR. Avec des stratégies enfin possible car le mode champion est sorti. Pour fêter cela, un nouveau forum "stratégique" s'ouvre à vous.

Ce mode disponible gratuitement pour toutes les civilisations premium vous permet d'accéder à tout l'arbre technologique pour chaque civilisation. Autrement dit, les équipemeents qui modifiaient les statistiques de vos unités n'influenceront pas la compétition en mode "ranked".

Je vous laisse vous étripez sur la race op ou up du moment classe.gif

Ce forum est là pour ça : discutez des stratégies, des build orders, des cheeses etc etc.

Age est de retour en e-sport ........... enfin. bien.gif
PS: à l'heure où j'écris ces lignes, la mise à jour est disponible. Cependant les serveurs sont saturés ....

Consulter la news

Champion mode disponible dès ce soir

17/11 - 13:08 par lakaoum

Le mode champion (confère la news d'hier) sera disponible ce soir. Une maintenance entre 16h00 et 22h00 pour nous apportera ce mode tant convoité.

Consulter la news

Mode champion: enfin détaillé

16/11 - 20:43 par lakaoum

Il s'agit de la plus grosse communication sur le mode champion. Ce mode très attendu, qui devrait enfin réconcilier les joueurs de la première heure des Ages of, a été détaillé hier lors d'un communiqué officiel. On y apprend quasiment tout, et la bonne nouvelle est la dissociation réelle entre ce mode et tous les autres modes de jeux. Autrement dit, l'équilibrage par la suite sera réalisable, pour peu que Microsoft y mette des personnes compétentes.

Notre forum dédié

Source

Champion est un nouveau mode de JcJ, disponible à ceux qui ont un civilisation premium à partir de niveau 1.  Les joueurs peuvent jouer des matches non classés dans l’Arene,  ou des matches classés à Sparte. Si vous êtes un joueur gratuit, vous pouvez rejoindre une partie en mode Champion quand vous êtes invité à l’arène d’un joueur premium.

Les stats de vos équipement et vos conseilleurs n’affectent pas vos unités dans mode Champion (vous gardez, cependant, l’apparence visuelle de vos unités) et l’arbre technologique est totalement débloqué—sauf pour des Star Techs dont certains sont débloqués). Vous pouvez toujours jouer des matches de JcJ non classés avec vos équipements, vos conseilleurs et votre arbre technologique à Sparte ou dans votre arène.

Pour rendre l’expérience de mode Champion plus équilibrée, nous avons effectué quelques changements de gameplay.


Vitesse des unités

Toutes les unités se déplacent 5% plus rapidement.

Les bonus de vitesse de déplacement sont essentiels au rythme du jeu. Les bonus d’équipement sont enlevés dans le mode Champion, donc nous croyons qu’un bonus de vitesse passif gardera un rythme similaire.


Star Techs


Maintenant que tous les Star Techs sont disponibles, quelques Star Techs ont été désactivés.  Je vous montre les changements :
L’Economie (1er fenêtre). Toutes les Star Techs sont enlevés sauf:
•  Les Star Techs pour les villageois et les dépôts.
•  Les ressources de départ supplémentaires accordés par les Star Techs pour le bois et l’or (mais l’aspect de conservation de ces Star Techs est enlevé)

Nous avons activé les Star Techs pour les villageois  (+15% bonus de vitesse de déplacement), les dépôts (coute -33%), and les ressources de départ supplémentaires pour l’or et bois puisqu’elles accélèrent le rythme du jeu.

Nous avons enlevé:

** La conservation des arbres de la Star Tech pour bois. Nous voulons récompenser ceux qui ramassent du bois et construisent des dépôts en cas de besoin. 

** La Star Tech ferme et l’aspect de conservation de la Star Tech pour or. Nous voulons encourager nos joueurs à se battre pour la capture et le contrôle de la carte.

** La Star Tech pour la poste d’observation. Nous voulons encourager l’éclairage de la carte.

** La Star Tech pour le bateau de pêche. Investir dans la pêche présente peu de risques. Nous sommes à la recherche de plusieurs façons de régler cela.

** Toutes les Star Techs navales et la Star Tech pour pierre.

Militaire (2ème fenêtre). Tous les Star Techs sont activés sauf:
• Les Star Techs pour les unités de siège sont enlevées.
• La Star Tech Grâce d’Apollon pour les Grecs (+5% bonus de vitesse de déplacement pour les unités à distance)
• Les frondeurs ne sont plus affectés par l’augmentation de vitesse de Râ (+5% bonus de vitesse de déplacement pour les unités de la caserne)

Nous croyons que les unités à distance ont tendance à être trop puissantes. Réduire la vitesse des frondeurs, des toxotes des peltastes et des gastrophètes (tout en accordant le bonus de vitesse de déplacement à l’infanterie egyptienne, l’infanterie grecque, et la cavalerie grecque) mitige le problème jusqu'à un certain point. 

Utilitaire (3ème fenetre). Tous les Star Techs sont enlevés sauf:

** La Star Tech coup critique (+2% de chance de coupe critique). Nous voulons que vous gagnez ou perdez un match dependant sur la technique, pas sur un coup critique chanceux.

** La Star Tech Soins aux Blesées (+2% de santé par seconde pour les unités d’infanterie, à distance, et de cavalerie). Cette effacement promeut le micro dans les petits combats de début, où une petite difference de santé des unités est très important. En plus, nous voulons encourager l’utilisation des unités et des batiments de soin (Coucou, tente de soin!).

** Tour de garde (coût -20%) et fortifications améliorées (+20% de dégâts pour les tours, les forteresses, et les forums). 

** Les Star Techs pour le temple égyptien, l’académie de guerre perse, le temple grec, l’académie grecque, et le marché.

Nous esperons que ces détails vous plaisent. Nous attendons avec impatience que ce nouveau mode sorte. Mode Champion devrait encourager plus de gens à jouer en JcJ, et tirer le JcJ du gameplay JcE rendra l’équilibrage de JcJ plus facile. Ces efforts contribueront à une communauté JcJ active et un jeu fun et équilibré!


Consulter la news

Les égyptiens "premium" en promotion

03/11 - 18:57 par lakaoum

Il semble que Microsoft revoit sa copie sur ce qui concerne les prix de des civilisations d'Age of Empires : Online. Souvenez vous des perses disponibles pour 9.90 euros. C'est au tour des Egyptiens d'être aussi à 9.90 euros. Si vous avez tenté les grecs et que vous lassez d'eux, vous pouvez donc avoir le choix de deux autres civilisations pour moins de dix euros.
Autrement dit, et c'est là que ça devient enfin intéressant : pour 40 euros (achat des grecs non remisé actuellement à 20 euros, plus les perses toujours à 9.90 euros et les egyptiens nouvellement remisés) vous aurez un jeu complet (premium) avec 3 civilisations, toutes très intéressantes.

Notre forum dédié

Offre pack premium

Consulter la news

Sortie du patch ProCiv Perses

20/10 - 08:51 par lakaoum

De nombreux joueurs attendaient cette civilisation. Première Pro-Civ, les perses commencent donc au niveau 20. L'offre de lancement est très alléchante puisqu'elle propose pour 9.90 euros l'add-on.

Au menu, nouvel arbre technologique, wargears heroiques déjà disponible, mode PvP accessible de suite, nouvelles unités uniques, etc etc...

Notre forum dédié

Consulter la news

Patch du 18 octobre retardé

19/10 - 12:43 par lakaoum

Le grand pacth prévu pour hier, offrant entre autre la nouvelle civilisation Perse, n'est pas encore disponible. Un message officiel vient d'être posté, confirmant nos inquiétudes. La mise en place du patch se serait heurté à un gros problème. Toute l'équipe technique certifie faire son maximum pour une sortie précoce.

Réagir

Consulter la news

Champion Mode ou enfin un vrai PvP

06/10 - 21:53 par lakaoum

Pas mal de bonnes nouvelles pour tous les fans d'Age of Empires:Online. Les mois d'octobre et novembre vont être assez riches. Au menu, l'escarmouche, mais ça vous le saviez déjà. Avec pas mal de choix possibles : armées, ressources, cartes ... Ce mode sera payant comme le pack "Crete". Présence aussi d'un mode attendu, que dis-je, réclamé depuis la béta: le mode PvP, le vrai de vrai. Son nom de code sera "Champion mode". Vous garderez votre look gagné pendant la campagne, mais les statistiques des Wargears seront mises à zéro. OUI, enfin. L'arbre technologique sera débloqué et vous pourrez ainsi enfin jouer à Age of Empires Online comme à un vrai Ages. Enfin, les perses sont prévus pour octobre et les Celtes pour Novembre. Plusieurs informations arriveront sur ces derniers dans le mois.

Annonce officielle

Notre forum

Consulter la news

Contenu officiel du patch à venir

29/09 - 11:39 par lakaoum

Nous en savons un peu plus sur le prochain patch d'Age of Empires Online. Celui-ci est assez conséquent comme vous pourrez le lire ci dessous.

Équipement et quêtes légendaires
Contenu gratuit disponible à partir de niveau 40:
Mode légendaire

  • Des douzaines de nouveaux objets légendaires!
  • Obtenir des équipements légendaires en dépensant vos pièces d'or!
  • Cinq quêtes sont ajoutées à Chypre pour les joueurs d'un niveau égal ou supérieur à 40 qui ont déjà réussi "Les douze royaums".

Topiaire Appétissante: Accessoires impériaux

Embellir votre capitale à plusieurs reprises avec dix topiaires animaux.

Les notes de patch


Défense de la Crète

  • Ceux qui ont acheté ce booster gagneront systématiquement des récompenses en jouant en mode coop.
    • Récompenses
    • Un trésor a été ajouté pour toutes les quêtes standardes en Crète (même "Rencontre au sommet de la Crète"), sauf la table de butin.
    • "Rencontre au sommet de la Crète" rendait des récompenses de niveau 40.
    • Les récompenses pour la réussite de mode Elite sont désormais de niveau 39 ou 40 pour ceux de niveau 38 ou plus (pour gagner des coffres de niveau 40, sélectionnez entre 20 et 30 vagues, puis Elite ou Impossible).
    • Les récompenses sous forme de XP sont augmenté de 20-30% pour toutes les quêtes standardes.
    • Les récompenses sous forme d'or sont augmentées de 20-30% pour la réussite de 20 vagues en moyenne.
    • Les récompenses sous forme d'or sont augmentées de 30-50% pour la réussite de 30 vagues en moyenne.
    • Les récompenses sous forme d'or pour la quête "Rencontre au sommet de la Crète" sont augmentées de 300 à 500 pièces.
  • La liste des récompenses seront affichées sans aucun problème en recommençant une quête.
  • Les quêtes de Défense de la Crète se sont désormais affichées sur la carte des quêtes.
  • Les ennemies sur le plateau de Lasithi ont été donnés de meilleures indications pour leur rendre à la merveille.

JcJ à Sparte

  • Les priorités de matchmaking sont désormais basées sur niveau plutôt que la qualité de connexion internet.
  • Le classement des joueurs PVP par défaut sera déterminé par Trueskill.
  • Vous pouvez désormais dépenser vos points spartiates pour gagner des coffres au Jeopardorium de Joe.
  • La quantité de récompenses en forme de points spartiates et le prix d'objets achetés en magasin sont mises à jour.
  • La carte de JcJ "La Forêt-Noire" ne commence plus au milieu d'un grande forêt sans route d'échappement.
   

Générale

  • Les pauses et confirmations de serveur ont été ajoutés au système de commerce entre joueurs.
  • Il faut désormais avoir une civilisation premium pour acheter des objets du magasin Gadgets à Gogo de Gaston.
  • La salle d'équipement est désormais accessible de toute région (sauf en jouant une quête). Vous pouvez accéder directement à la salle d'équipement en tappant sur le raccourci "G" ou en cliquant droit sur un objet dans votre inventaire. Ouaaaaiii!
  • Il ne faut désormais pas faire un clic sur "Ajouter" à la salle d'équipement pour activer vos équipements.
  • Vos messages sont désormais accessibles de toute région où se trouve une ambassade.
  • La mis en page des astuces a été modifiée.
  • Les astuces afficheront désormais la valeur d'un objet.
  • Le mot procédé est désormais dans le titre de chaque procédé.
  • Lorsque vous ajoutez un plan au canal de commerce, le mot plan s'affichera du titre de l'objet pour qu'il devienne plus facile à reconnaître.
  • Vous avez désormais la possibilité de revenir dans votre capital en tappant sur la touche échap. Si vous êtes en train de faire une quête, vous recevrez une notification avant d'être amené vers votre capitale . Si vous êtes dans n'import quelle région, vous reviendrez immédiatement dans votre capitale. Si vous êtes déjà dans votre capitale, le menu se fermerai.
  • Le minimap est plus lisible et les couleurs sont corrigées. Par exemple, les couleurs des icônes de buissons de baies sont plutot vert que rouge. Les couleurs des animaux sauvages sont bruns.
  • L'agencement de la trésorerie est désormais divisé en types de monnaie.
  • Le raccourci pour les murs placera un extrémité au lieu d'un mur total.
  • Il y a désormais un buoton sur le menu principal qui vous amènera vers le guide impérial.
  • Les raccourcis clavier se sont désormais affichés en survolant l'icône.
  • Chaque magasin a désormais son propre icône flottant.
  • Les prix des procédés ont été réduits chez le magasin impérial.
  • Les vaches ne sont désormais plus solides.

Les quêtes - réparations

  • Le problème où les objectifs ne s'actualisent pas a été résolu.
  • L'Accès à Argos n'est plus bloqué pour ceux qui jouent une civilisation égyptienne avancée.
  • Quelques quêtes égyptiennes commenceraient désormais avec la preteresse Ra.
  • Les fleches qui souligne l'objectif de quelques quêtes ne seront plus manquants.
  • Les murs seront désormais de la bon faction.
  • Les joueurs corrects s'afficheront dans la fenêtre de tribut.
  • L'éclaireur, les caravanes, et le transport marchand ne sont pas requis pour jouer les quetes de "Ennemis vaincus".
  • Les quetes de "L'artisanat Répétable" sont plus régulières. Mode elite n'est plus disponible pour cette quête.
  • Les efforts ont été effectués de renforcer la gravité sur les arbres.
  • Les générals de chypre seront moins sensible à la conversion.
  • Quelques cartes pour la quête des royaumes de Chypre ont été changés. l'AI est beaucoup plus capable de traverser la carte.

“Visiter un ami” et “Défense d'un voisin”
  • L'ambassadeur se trouvera dans la capitale sans problème.

"Défense d'Arsinoe"
  • Quelques attaques cavalerie qui viennent tôt ont été supprimées. L'IA sera désormais susceptible de caler et de defendre trop agressivement la carte.

“L'escapade renegade revient”

  • La difficulté a été augmentée.
  • Les trésors ont été déplacés.
  • Les catapultes ont été ajoutés.

"Prenez ça Pirates!” et “Prends ça dans les dents, Pirates Tamiat!"
  • nouvelables chaque 12 heures.
  • Les navires pirates ont été ajoutés.

“Insurrection” et “Temps Trirème”
  • Les deux quêtes sont désormais renouvelables chaque 12 heures.

"Rentre à la maison, Bella"
  • Ceux qui jouent un civilisation autre que les grecs auront désormais les bons unités pour leur civilisation.

"Challenge: coquins!," "Challenge: Plus de coquins!," et "Challenge: Beaucoup de coquins"
  • Ceux qui jouent un civilisation autre que les grecs auront désormais la bonne forteresse pour leur civilisation.

"Rats du dock"
  • La nombre de coffres ont été reduites et redistribuée.

"Ne les laissez jamais de vous voir venir"

  • Les routes vers l'ennemi ne sont plus bloquées par des mines d'or.
  • Perdre votre charrette vous faire perdre la quête.

“Lieu de pêche”
  • Les nubiens ne sont plus indifférents au joueur. Ils veulent tous les poissons.
  • La quête n'est plus jouable en mode co-op ou Elite.
  • Cette quête est désormais répétable chaque 12 heures.

"La légion de Draco"

  • Draco restera dans sa base sans explorer la base de l'ennemi.

L'IA
  • Les villageois ne chassent plus les unités ennemis sans cesse.
  • Les villageois placeront les dépôts dans un emplacement plus optimal.
  • Les bugs de la comportement "defense" ont été réglés.
  • Les villageois déposeront leurs ressources avant de changer


Unités
  • Chiens de chasse reçoit désormais un bonus aux dégât uniquement contre les animaux sauvages.
  • Les icônes incorrectes sont reglées pour quelques unités.
  • Les caravanes ramasserez désormais d'or sur la route commerciale

Objets
  • Les récompenses en forme de coffres seront désormais de la bon gamme niveau.
  • Le bug d'affichage où le palissade bienveillant plaqué affiche les bonus incorrects a été résolu.
  • L'équipement du cheval de Phaistos affichera désormais les bons bonus.
  • L'équipement de Trojan Guard Chiton affichera désormais les bonuses.  
  • L'icône qui indique la rareté d'un objet a été réglée pour quelques objets.
  • Les buissons de baies affichent désormais la bon quantité de nourriture.
  • L'efficacité des unités de siège est reduite.
  • L'efficacité des dégâts bonus sur l'équipement a été réduite.
  • l'efficacité de la résistance à piège sur l'équipement a été augmenté.
  • Augmentation de l'efficacité de la résistance à conversion sur l'équipement.
  • Augmentation de l'efficacité de guérison sur l'équipement.
  • Les differences de rapidité de mouvement sur equipement sont réglées.
  • Le bug où certaines consommables ne se fendrent pas été résolu.
  • Quelques plans affichent qu'ils ne peuvent pas être echangées.
  • La sève d'érable n'est plus nécessaire pour des procédés.
  • Le niveau maximum d'équipement n'est plus trop haute.

Problèmes connus

Il y a douze quêtes où le dialogue est embrouillé. Le problème sera réglé dans un futur patch.

Forum officiel

Réagir sur notre forum dédié

Consulter la news

Des nouvelles du patch et avenir plutôt radieux

25/09 - 18:25 par lakaoum

Ian Vogel, lead designer d'Age of Empires: Online, revient sur le contenu du patch à venir. Parmi les plus grosses nouveautés, notez que le PvP ranked sera beaucoup plus précis, à un level prêt. Autrement dit, les matches classés seront beaucoup plus équilibrés. Concernant le non classé, rien ne change. L'équilibre global sera revu aussi (là ils ont pas mal de boulot). Enfin, et c'est pour moi une partie très intéressante, dans les prochains mois vont sortir des nouveaux modes PvP (peut être enfin, le fameux mode vanilla), mais aussi un mode escarmouche et pas mal d'autres nouveautés dont la civilisation perse et celte.




Hi Everyone.

We have been listening to your feedback and working on hundreds of fixes in the past month or so.  Some of the fixes are for quests, some for matchmaking, and some for end-game content. 
There are lots of good things to share.  So, for our upcoming patch, we’ll be posting all the specifics soon, I just wanted to give you an update.

Legendary Gear and Quests
• Dozens of new Legendary rarity items!
• 5 new Legendary quests in Cyprus for level 40 players who have completed “The Twelve Kingdoms”; these are insanely hard.
• This is all free content, available at Level 40

Defense of Crete
We really hammered on fixing the co-op and single player rewards, among other things for Crete.  We’ve normalized many of the coin rewards so you'll see some big improvements.  Here’s a taste:
• Co-op rewards are now consistently granted for clients who own the booster.
• Rewards Update
   o Increased XP for all standard invasion quests by 20-30%
   o Increased Coin reward for 20 waves by 20-30% on average
   o Increased Coin reward for 30 waves by 30-50% on average

Sparta PvP
We are fixing bugs with the PvP matchmaking, among other things; here’s a sample:
• Updated Sparta Point PvP reward amounts and costs of store-bought Spartan items.
• Added Joe’s Jeopardorium to Sparta, selling random treasure chests for Sparta Points.
• Fixed bug in Ranked leaderboard to properly sort by TrueSkill.
• Fixed a bug in matchmaking that should improve the quality of matches

(Do check out the PvP and Gear update thread in General as well.)

Updates
This one about Gear is a biggie for me:
• You can now access the Gear Hall in all regions, but not in quests. When in a region, it’s accessible through the keyboard shortcut (default “G”) or by right-clicking on items in your inventory.
• Equipping gear no longer requires using Apply at the Gear Hall.
• Mail is now accessible from all regions with an Embassy.
• Also,  we have Minimap color and readability improvements

Quest Fixes
We’ve improved dozens of quests in general, from changing start units, to rewards, to adjusting AI, etc.  There are dozens of fixes, let’s just say these are all getting better, for example, quests not registering units being killed have been fixed.  We’ve also normalized the challenge and reward on some high-repeat quests.

Upcoming!
Persians, Skirmish, Co-op fixes, PvP modes, etc are all coming in the near future, so while these will not be in our upcoming patch, don’t forget this is just the beginning of more, cool stuff coming your way.

I think the patch will make a ton of improvements and I hope you guys agree.

Thanks!
Ian

Forum officiel

Réagir

Consulter la news

Patch en approche

21/09 - 08:13 par lakaoum

Batsy batsy confirme le report du pacth tant attendu. Sans donner de raison particulière, elle précise leur désir de le sortir très vite. Cependant, le patch note n'est pas encore disponible. Celui ci sera donné lorsque le patch sera sur le point de sortir.

Forum officiel

Notre forum



Consulter la news

Nouvelles images des perses

08/09 - 18:57 par lakaoum

Le site officiel vient d'être mis à jour. On y découvre de nouveaux screenshots de la civilisation pro : les perses. Les mages, l'infanterie, la cavalerie et même les tours d'assauts sont visibles. A défaut du gameplay, on aura plus de précisions sur le choix artistique. Celui ci est d'emblée plus imposant, car il ne faut pas oublier que vous serez niveau 20 directement avec cette civilisation

galerie officielle

Consulter la news

Tournoi Random God Mayhem

28/08 - 19:43 par lakaoum

 

user posted image

 

Un très bon tournoi, organisé par RTS sanctuary, a lieu en ce moment sur le non moins célèbre Age of Mythology. Certainement le meilleur opus de la série pour son fun et ses civilisations uniques, ce tournoi se déroulera jusqu'à fin septembre. Notre plus grand fan est sur le coup, bien entendu, je parle de Magic Pop Corn. Si vous ne le connaissez pas, sachez que cet éminent membre du staff Age n Strategie joue toujours à ce jeu, qu'il y est particulièrement doué, et que ces commentaires de replays sont pour le moins original. Suivez l'ensemble du tournoi à travers les news du forum dédié, vous y trouverez le tableau des joueurs, les liens vers les replays, et les commentaires écrits de Magic. Age of Mythology n'est pas mort, et ne mourra jamais (surtout avec des fans comme ceux qui fréquentent les forums).

Notre forum dédié

Le tableau

Consulter la news

Enfin dans les bacs (et en téléchargement)

17/08 - 12:40 par lakaoum

Age of Empires online vient de sortir. Difficile de ne pas céder à la tentation de l'essayer. Pour rappel, le jeu est gratuit, et vous disposez de deux civilisations (les grecs et les égyptiens). Les versions premium, payantes, apportent des plus non négligeables sur les derniers niveaux de votre capitale. Notre forum s'est étayé d'une rubrique supplémentaire, afin que vous puissiez laisser votre pseudo GWFL ainsi que le serveur sur lequel vous évoluez.

Notre forum

Consulter la news

Pre release commencée

30/07 - 18:26 par lakaoum

Surveillez vos boîtes mail, car une prérelease a commencé pour AoE:O. Le message étant en anglais je vous en fais un résumé : Ce que vous acquérez, resterera après le 16 aout. Autrement dit, votre progression ne sera pas resetée. Vos achats non plus. Si vous prenez des boosters pack, ces derniers seront donc définitivement acquis.

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur nos forums dédiés.

Consulter la news

Premières images

26/07 - 22:13 par lakaoum

Je vous parlais, il y a quelques jours, de la présence de nouveaux camps pour Age of Empires: online : les celtes et les perses. Très peu d'informations ont filtrées, mais nous avons enfin quelques screenshots à nous mettre sous les yeux. C'est le site Shakesnews qui a été le plus rapide. Devançant tous les sites, y compris officiels. Jeux-Stratégie étant très réactif, vous avez déjà l'information, rien que pour vous. Bon visionnage et surtout laissez vos impressions.

Shakenews

Réagir

Consulter la news

Celtes, perses et Hall des escarmouches

21/07 - 12:21 par lakaoum

Les choses se précisent pour les nouvelles civilisations d'Age of Empires. Via une vidéo de présentation, vous pourrez visualiser les celtes et les perses. De plus le site officiel dévoilent quelques une des unités présentes pour chaque camp. Druide, Elephant de guerre, etc etc...Ces civilisations sont prévues pour les fêtes. Enfin un pack booster est aussi présenté : Hall des escarmouches. Le principe est très similaire à celui du baroud d'honneur de Dawn of War 2. Avec un équipier, vous devrez vous défendre contre des vagues successives d'ennemis. La particularité est de pouvoir spécifier le nombre de troupes adverses, son propre niveau technologique ainsi que les ressources.

Bande annonce

Les celtes

Les perses

Le Hall des escarmouches

Consulter la news

Afficher les résultats 121 à 150/span sur un total de 1206/span

Précédente

1

2

3

4

5

6

7

Suivante