
Après trois semaines de luttes intensives, le championnat "La Légende des Sept Senseï" c'est finalement arrêté ce dimanche 2 mars. Malgré les nombreux combats et la volonté farouche des deshi de vaincre les Senseï, ceux-ci ne se sont pas laissés faire. D'ailleurs les Senseï ont réussi un exploit puisqu'aucun deshi n'a les 7 sceaux en sa possession ! Une bien belle défaite pour les joueurs francophones inscris au championnat.
Voici la liste des Deshi aillant reportés des sceaux, du plus au moins :
- MiCkOs_Fr
- Heartnet_
- DrAzTiK
- LpG_phoenix
- nux
- snip_fr_77
- XioN
- inuart
- batrix
- M0Mo
- Sylveur
- _LePeTiFoU_
Heureusement, il reste aux Deshi encore une occasion de briller puisque le tournois final du championnat aura belle et bien lieu malgré que le critère de sélection ne risque pas d'être remplis (posséder les 7 sceaux) Mais pas d'inquiétudes, il sera accessibles à tous ceux possédant au moins 1 sceau ainsi qu'aux 7 Senseï eux-même.
En tout cas ces trois semaines ont été mouvementées et quelques évènements ont marqué les esprits :
* Le Senseï Naklove, dit l'Arrogant Tigre Ottoman, qui a crus être invincible pendant 24 bonnes heures avant de se faire piller sa réserve de sceau par une bande de Deshi en vadrouille.
* Le Senseï Argentas, surnommé le Hollandais volant pour sa réputation de fille de l'air au parlé fleurit, a vaillamment tenté d'expliquer aux Deshi que ses sceaux n'étaient pas en libre service. Ce qui ne l'a pas empêché de voir une foule de joueur les arborer.
* Le Deshi Heartnet_ a gagné le sceau du râleur, prix spécial accordé pour son humeur grognon et ses plaintes incessantes auprès de l'arbitre Sharkoux_ ^^
* L'intervention d'un 8ème Senseï mystérieux, qui n'était autre que Sp3ccy. Il a finalement été éjecté du championnat pour "Jeux de mots laids"
* La participation d'un Deshi masqué appelé utOpist. Après une enquête minutieuse du Senseï Naklove, il s'agirait seulement d'un joueur débutant de bas niveau portant le pseudo de KyOraKu.
La date du tournois arrive bientôt. Merci encore d'avoir participé et à une prochaine fois j'espère :)